- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Smartphone Bloqué d'Internet par Orange, Jugé Trop...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmartphone Bloqué d'Internet par Orange, Jugé Trop "Ancien"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Smartphone Bloqué d'Internet par Orange, Jugé Trop "Ancien"
Suite à une panne internet sur la box à herimoncourt 25310 qui a durée de jeudi midi à mardi apres midi, on a voulu activer internet sur le smartphone d'une personne du foyer avec cet abonnement, il n'y a quelle qui a un smart phone et on s'est dit qu'en cas de panne internet ça peut être quand meme utile.
Probleme, on clique sur le menu de configuration automatique et ça ne marche pas, pourtant la ligne téléphone mobile marche normalement , enfin ça indique du réseau et plusieurs fois pareil, l'application de config automatique ne se télécharge pas...
On est allé dans une boutique orange à mulhouse, moi je n'y étais pas la personne qui a le mobile étant sur mulhouse elle est allée là et me dit qu'on lui a répondu que le téléphone était trop ancien....
Donc on fait la morale à tout va sur la consommation , l'obsolecence programmée, le gouvernement mais meme en place de aides financières si on répare mais un smartphone totalement compatible avec internet est bloqué par orange d'accéder à internet parce que ça n'est pas le dernier smartphone dernier cri sponsorisé par enjoyphoenix ou je ne sais quelle star à la **bip**. Apparemment, il ne lui a pas proposé de le configuer manuellement non plus à la boutique donc d'aprés ce qu'elle m'a dit.
Pourtant en cas de panne comme là un smartphone meme ancien peu etre utile pour se connecter à internet meme si il n'y a pas toutes les dernieres fonctionnalités .
Donc si on veut internet sur un smartphone, on jette celui là à la poubelle et on doit en racheter un autre parce qu'orange ne daigne pas permettre la config internet sur celui ci malgré qu'il est compatible internet puisque c'est un smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smartphone Bloqué d'Internet par Orange, Jugé Trop "Ancien"
Pas de bonjour non plus @bubul01
Nous savons tout de vos démarches ...sans grand intérêt mais même pas la marque et le modèle lu téléphone.
La démarche classique
Ouvrir Paramètres
Cliquez sur WiFi
Cliquez sur Livebox-AAAA
Entrez la clé WiFi : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...