Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Supprimer les adresses mails de mes contacts sur Samsung S7

ZETTE55
contributeur occasionnel
4 936  

Supprimer les adresses mails de mes contacts sur Samsung S7

Bonjour,

Toutes les adresses mails de mes Comptes (perso et Association) se retrouvent mélangés à mes Contacts (Message et Téléphone) sur mon SAMSUNG S7.

Je les ai supprimés manuellement et ils reviennent. De plus ça influe sur mes Contact dans la boîte mail de mon ordinateur (certains ont disparu lorsque je les ai supprimés de mon mobile).

Comment faire pour ne plus qu'ils apparaissent sur mon mobile ?

Avant je ne les avais pas dans les contacts.

Merci d'avance.

 

 

 

[Edit : @ZETTE55 Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
remetstestongs
super fan
super fan
4 901  

Re: Supprimer les adresses mails de mes contacts sur Samsung S7

@ZETTE55: bonjour. Voir dans votre samsung, paramètres, paramètres d'applications, contacts: cocher la case "contacts avec numéro de tél" affichez les contacts ayant un numéro de tél et cachez tous les autres.. Vous pouvez aussi sélectionner tous vos contacts.

ZETTE55
contributeur occasionnel
4 867  

Re: supprimer les adresses mails de mes contacts sur samsung S7

Bonjour, merci pour vos conseils, mais je n'ai pas "Contacts avec numéros de téléphone"

 

Je vais dans

Paramètres

Applications

Contacts -  à côté logo "petite roue bleue" je clique dessus "Paramètres des contacts" et il y a une Liste des Contacts -: Contacts à afficher  : Tous les contacts - Téléphone - Carte SIM - Google - Messenger...

 

En ce moment Dans Contacts à afficher j'ai sélectionné Carte Sim, et lorsque je veux faire un SMS dans les destinataires j'ai plein de contacts avec des adresses mails, ou des noms de contacts avec téléphone qui m'envoyaient des mails pour l'association dont je m'occupe. Et ceux-ci se trouvent mélés à mes contacts perso de mon téléphone.

 

Auparavant je les ai supprimés, mais ils se sont supprimés de mes listes de contacts orange sur mon ordi.

 

Merci d'avance.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne