Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Supprimer les mails sur le smartphone de prêt

Brascassé
contributeur
420  

Supprimer les mails sur le smartphone de prêt

Bonjour, 

Mon téléphone est revenu de réparation et je l'ai remis en service. Il me faudra rendre l'appareil prêté. Seulement je vois que la boite mail est encore présente sur cet appareil. Comment la supprimer sans supprimer sur les autres appareils (ordi, tablette et les 2 smartphones)

Merci d'avance pour votre aimable participation à résoudre mon problème.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Supprimer les mails sur le smartphone de prêt

Bonjour Brascassé 

 

Tout dépend de ce que tu as utilisé pour lire tes mails.

Si tu as utilisé le mail Orange ou l'appli mail d'Orange, il n'y a aucun mail dans le téléphone, tu ne peux les voir que si tu es connecté. 

Dans ce cas la réinitialisation du téléphone le remettra à l'état neuf, et il aura oublié ton adresse mail et ton mot de passe.

 

Si tu as utilisé l'appli native du téléphone  Mail (Apple) ,  Email (Samsung), .... ou tout autre application qui nécessite dans ses paramètres de configurer les serveur SMTP et POP/IMAP, alors là c'est plus simple : dans l'application supprime ton compte, les mails stockés dans ton téléphone seront effacés du téléphone.

 

La aussi termine par la réinitialisation du téléphone.

 

La prochaine fois que tu poses une question sur un forum, merci de donner tous les détails matériels et logiciels concernés.  Décrire le problème c'est bien, mais ce n'est qu'une infime partie des infos nécessaires pour t'aider. Il est impératif de décrire tout l'environnement du problème.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne