Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Téléphone portable SONY ERICSSON ZYLO ( ce n'est pas un smartphone ! )

Joseph95450
contributeur occasionnel
417  

Téléphone portable SONY ERICSSON ZYLO ( ce n'est pas un smartphone ! )

Bonjour, mon téléphone portable est un SONY ERICSSON ZYLO, et alors que tout fonctionnait, maintenant  je ne peux plus me connecter à internet ni envoyer un e-mail. Je crois qu'il s'agit d'un problème de configuration, mais je ne sais pas le faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
395  

Re: Téléphone portable SONY ERICSSON ZYLO ( ce n'est pas un smartphone ! )

Bonjour @Joseph95450 

 

Si j'ai bien lu, ce modèle n'a pas d'accès wifi, seulement données mobile GSM.

Donc commence par vérifier que les données mobile ont pas été désactivées.

Voir par ici par exemple :

https://assistancemobile.swisscom.ch/sony/xperia-s/modifiez-les-parametres/activer-ou-desactiver-les...

Ce n'est pas même modèle. Si pas OK comme ça, regarde dans les Réglages/Réseaux.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Joseph95450
contributeur occasionnel
372  

Re: Téléphone portable SONY ERICSSON ZYLO ( ce n'est pas un smartphone ! )

Merci Daniel35, j'ai vérifié suivant tes conseils, et je te confirme que les données mobiles sont bien activées. Je peux envoyer et recevoir des SMS, et j'ai réussi à reconfigurer les paramètres pour l'envoi et la réception de MMS. Je peux également me connecter à internet via le réseau mobile.

Par contre, concernant les e-mails, dans le chapitre " connectivité ", entre " paramètres internet ( connexion via : ? et " autoriser conn.locale " ) " paramètres diffusion ", idem ) " paramètres messages " ( choisir soit SMS --> Centre de service, Accès SMS, Passerelle email; soit MMS ) et paramètres SIP ( paramètres utilisateur, serveur proxy et serveur de registre )  je suis complètement  largué !! D'autant que dans serveur proxy, et dans serveur de registre, il y a encore plusieurs cases à remplir telles que " adresse proxy " et " adresse serv enr ", --> port, domaine, nom utilisateur ( là je crois que c'est mon @dresse mail et mon mot de passe ) 

En tout cas, merci de m'avoir répondu, bien cordialement, 

Joseph95450

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne