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Téléphone portable plus de nouvelles
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous gérez une société si vous répondez pas à nos appels en plus c'est payant à chaque fois j'attends et je paye presque 26 € de plus j'essaie de trouver des explications concernant mon téléphone j'arrive pas vous avez perdu mon portable à cause de la tempête ok je veux un remboursement c'est facile depuis le mois de novembre 2023 j'ai plus de nouvelles je l'ai acheté chez la boutique orange le 25 octobre 2023 le téléphone il avait un problème de fabrication je vous ai envoyé mon téléphone pour le réparer ou bien me donner un autre téléphone mais je ne comprends pas vous me demandez de contacter mon assurance d'habitations normalement c'est votre assurance qui s'occupe de mon dossier c'est pas la mienne je l'ai pas perdu chez moi
Je veux bien une réponse sinon je vais déposer plainte contre vous
Cordialement.
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Re: Téléphone portable plus de nouvelles
Salut @Isma16
Éventuellement voir depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide
où avec le service réclamation .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Téléphone portable plus de nouvelles
Bonjour @Isma16,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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