Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

TRANSFERT DES DONNEES PAYANT d'un portable à un autre en BOUTIQUE ORANGE

Mapa6157
contributeur
322  

Re: TRANSFERT DES DONNEES PAYANT d'un portable à un autre en BOUTIQUE ORANGE

Pareil pour moi j’ai payé 24€ je suis cliente depuis longtemps.Je ne trouve pas ça normal 

johann
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: TRANSFERT DES DONNEES PAYANT d'un portable à un autre en BOUTIQUE ORANGE

Salut @Mapa6157  & Tous

 

Exact le transfert en boutique est facturé 24 € et la configuration flash d'un nouveau

mobile 7,50€ !

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Lililavie3
contributeur
174  

Re: TRANSFERT DES DONNEES PAYANT d'un portable à un autre en BOUTIQUE ORANGE

Bien le Bonjour, . ns sommes en avril 2023 et la même désaventure vient de m'arriver. J'ai eu d'abord bien des desagréments apres un prêt de l'assurance pour réinitialiser mes données sur le nouveau tel portable de prêt. Lorsque j'ai pu enfin être remboursée par l'assurance au bout de deux mois et de 2 tel de prêt ...( !!!!) et que j'ai acheté un nouveau tél portable chz Orange, le transfert des données du télephone de prêt  fut réalisé pour 24 euros. Mais le HIC il manque toutes les vidéos et photos et messages de WHATSHAPP.....COLÈRE ENVERS VRAIMENT. A la boutique un des employés vendeurs, m'a remis mon nouveau tél en me disant que je pouvais partir que le chargement était terminé...rien n'était terminé des opérations en cours....lorsque le vendeur de mon nouveau tél est arrivé, il a "terminé" le chargement...mais le chargement n'était pas achevé puisque les données whashapp sont absentes, TOUTES, de mon nouveau portable.

Comment faire pour retrouver les données perdues et que fait ORANGE pr ces bavures ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724522 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne