- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Transfert de solde data
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de solde data
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2019
18h14
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de solde data
Bonjour. Si je recharge Avant expiration de la recharge max, est ce que mon solde data est transferé ou pas?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2019
18h49
Modifié le
02/01/2019
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de solde data
Bonsoir @Abdoujaidi
Je ne pense pas que les datas soient cumulables
voir lien ci dessous :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cfis_365.pdf
Copie d'un extrait du lien :
Le cumul du crédit rechargé et les durées de validité :
Au moment du rechargement, si vous disposez d’un crédit valide sur votre compte, ce crédit n’est pas perdu : il se
cumule à votre rechargement et la durée de validité applicable au crédit total est la durée la plus longue (hors recharge
internet en mobilité, recharges internationales, recharges Max et Holiday). Si vous n’avez plus de crédit au moment du
rechargement, la durée de validité est celle de la recharge utilisée.
Pour Orange Holiday, tout rechargement est cumulable avec les crédits Voix, SMS, Data des comptes recharge Holiday
déjà existant.
Néanmoins, les crédits Voix, SMS, Data de la recharge Holiday ne peuvent se cumuler avec les crédits des comptes
inclus à l’activation de l’offre du client.
Mais tu peux demander confirmation au service client : 3900
Pour ma part je n'ai jamais essaye car les datas etaient consomme avant la fin
Mais si tu as une reponse positive ou negative elle serait la bienvenue
J'espere que cela t'aideras
A+