Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Utiliser le Wi-Fi au lieu du forfait mobile

hakkebey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Utiliser le Wi-Fi au lieu du forfait mobile

Bonjour;

 

Je suis actuellement en mobicarte sur mon smartphone. J'étudie la possibilité de passer au forfait. Je souhaiterais savoir comment paramétrer mon smartphone pour être certain, lorsque j'ai un accès Wi-Fi (par exemple ma Livebox), d'utliser le Wi-Fi gratuit au lieu du forfait mobile et de ne pas être débité du forfait ? Merci d'avance de votre aide qui me permettra de me décider. Cordialement.

Hakkebey

Solutions approuvées
hakkebey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Re: Utiliser le Wi-Fi au lieu du forfait mobile

Bonjour Daniel35 et à tous,

 

Merci beaucoup de vos informations. Je pense effectivement que Daniel35 a raison. J'ai maintenant tous les éléments utiles pour réfléchir et choisir en connaissance de cause. Merci encore de vos contributions et du temps consacré. Excellente journée. Cordialement.

Hakkebey

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Utiliser le Wi-Fi au lieu du forfait mobile

Salut @hakkebey

 

Voici comment passer d'un mobicarte vers un forfait .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

De même qu'en principe il y aura pas de problème

pour  connecter le mobile en wifi à la livebox ou éventuellement

à un hotspot ,

 

Tu possèdes quoi comme modèle de mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hakkebey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 173  

Re: Utiliser le Wi-Fi au lieu du forfait mobile

Bonsoir Johann,