- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Vowifi disparu sur mon Xiaomi 13T Pro mis à jour v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVowifi disparu sur mon Xiaomi 13T Pro mis à jour vers HyperOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vowifi disparu sur mon Xiaomi 13T Pro mis à jour vers HyperOS
Bonjour,
Depuis que mon Xiaomi 13T Pro 1 TB à été mis à jour vers Xiaomi HyperOS, la volte et donc la vowifi ont tous deux disparus des paramètres de réseau mobile section carte sim Orange F de mon téléphone.
Je souhaiterais savoir pourquoi ça arrive après les avoir fait réactiver par le service client Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi disparu sur mon Xiaomi 13T Pro mis à jour vers HyperOS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vowifi disparu sur mon Xiaomi 13T Pro mis à jour vers HyperOS
Bonjour @deoaxe64_
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec les services Appels Wi-Fi. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
PS : la liste des mobiles compatibles est ==> https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels Wi-Fi
@deoaxe64_ Merci pour votre retour.
Votre mobile ne remonte pas dans nos applications, ce qui fait que le serveur supprime automatiquement les options VOLTE et Appels Wifi. Pouvez-vous m'indiquer l'enseigne où vous l'avez acheté?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !