Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

activer la Esim avec le QR pas possible, je me retrouve sans ma ligne !

Punisher0021
contributeur
353  

activer la Esim avec le QR pas possible, je me retrouve sans ma ligne !

bonjour a tous

 

voila je viens vous exposé mon énormes problème avec Orange !!

 

je viens de changer mon fournisseur internet j'etait SFR  qui est plus chère mais un service technique convenable !!

 

donc j'ai pris une formule internet + mobile  donc je choisis samsung galx a21s juste avant j'appelle un sevice comercail pour savoir si mon téléphone est compatible  Esim ? je pouvais pas attendre je devais partir en vacance ! il ma dit ok pas de souci achete et la pour activer la avec le QR pas possible !! donc déjà énorme souci mon ancien opérateur inpossible appeler un service technique ! plus de telephone fix et mobile !! la je vois rouge j'arrive a avoir une personne sur le site Orange et me dit allez dans une boutique Orange pour avoir une une carte Sim pour mettre dans le téléphone ok donc j'y vais !   j'ai du  reculer mes vacances pour allez chercher une carte sim  je go a la boutique et a la boutique au bout 1h  il me dit ces pas possible vous allez la recevoir au bout de 4 a5 jours !!

 

lol mdr ptdr ces quoi cette boutique !!

 

et pour information j'ai poser la question si il pouvaient me prêter un téléphone compatible Esim rien non pas possible !! la j'ai péter une durite a la boutique j'ai tous envoyer **** tous les téléphone sur les étagère tomber et lampe et tout

 

ça va être le 1er abbonenment le plus cour que orange va voir !! je suis peut être tous seul mais il vont l'avoir mal ! je peut vous le dire

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754648 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne