Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

appels mobile orange depuis St Pierre et Miquelon

pmgaspm
contributeur
1 058  

appels mobile orange depuis St Pierre et Miquelon

Bonjour,

D'après la réglementation télécom, un appel généré d'un mobile orange depuis St PIerre et Miquelon vers la Métropole n'est pas surfacturé. Or, à l'usage, on constate que des appels sont considérés comme passés par le CAnada voir même USA. Comment faut-il paramétrer son portable pour exclure la captation de son mobile par les antennes de réseaux Canadiens ou US. Merci d'avance pour votre aide. Mon mobile est de marque SAMSUNG Type S7. Renseignements demandés auprès de l'opérateur mais sans solution technique.

Merci aux contributeurs.

Cdlmt

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: appels mobile orange depuis St Pierre et Miquelon

Salut @pmgaspm

 

Faut toujours faire d'en sorte que tu as comme réseau " AMERIS "

Et si tu en as la possibilité, utilise le mobile en wifi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Méli975
contributeur
687  

Re: appels mobile orange depuis St Pierre et Miquelon

Bonjour et merci pour la réponse. J'ai du activer communiquer depuis l'étranger. Et j'ai fini par avoir Ameris au lieu de Bell. Mais habituellement je reçois des SMS d'orange pour signaler que je suis au Canada ou à SPM, mais cette fois rien. Tous mes sms sont factures. Pour me servir du WiFi c possible chez moi mais pas à l'extérieur. Je ne peux helas pas profiter de mes gigas ici. Ni envoyer de MMS. 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: appels mobile orange depuis St Pierre et Miquelon

@Méli975 

 

Pour ne pas avoir des surprises fait aussi d'en sorte que les mises à jour

des applications ne se font qu'en wifi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754914 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne