Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

carte SIM Smarphone RISE 54

YPAACVC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

carte SIM Smarphone RISE 54

bonjour, 

 

Après avoir contacté plusieurs membres et appliqué leurs instructions sans aucun résultat, j'ai vraiment un problème avec mon smarphone orange RISE 54. Au tout début, tous mes contacts de mon P.C. se sont automatiquement transférés sur ce smarphone, mais ont complètement disparus et je n'arrive pas à les retrouver!...… ils ont réapparus une seule fois (154 fiches) et plus rien !.... Ils sont donc bien sur ma carte sim. Mais je n'arrive toujours pas à les faire réapparaître !.... En dernier ressort, me conseillez-vous d'enlever cette carte SIM de mon mobile pour une réinstalisation totale ?   MERCI


Solutions approuvées
YPAACVC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re: carte SIM Smarphone RISE 54

Bonsoir,

J'ai fait l'achat de ce smarphone récemment. Au début le transfert de tous mes contacts s'est fait automatiquement de mon P.C. sur ce smarphone. Je les ai retrouvés une seule fois et ensuite ma boite de contact est resté complètement vide !... J'ai suivi à la lettre les conseils de tous ces gens dévoués et compétents sur votre forum sans résultat aucun.

je regrette amèrement mon achat. MERCI à vous pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
791  

Re: carte SIM Smarphone RISE 54

Bonjour @YPAACVC

Je ne connais pas ces smartphones à la mode Orange, mais habituellement sous Android à partir de l'Apps Contacts/Paramètres on peut importer les contacts de la SIM.

Ou peut-être que ce smartphone Orange te permet de récupérer les contacts qui sont dans ton webmail.?

Voir aussi par ici:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
YPAACVC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Re: carte SIM Smarphone RISE 54

Bonsoir,

J'ai fait l'achat de ce smarphone récemment. Au début le transfert de tous mes contacts s'est fait automatiquement de mon P.C. sur ce smarphone. Je les ai retrouvés une seule fois et ensuite ma boite de contact est resté complètement vide !... J'ai suivi à la lettre les conseils de tous ces gens dévoués et compétents sur votre forum sans résultat aucun.

je regrette amèrement mon achat. MERCI à vous pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752992 membres inscrits 🧡

4187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne