mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

contributeur confirmé
3 051  

code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

bonjour, 

j'ai l'habitude d'arrêter mon téléphone tous les soirs ,pour des problèmes de sécurité je le garde sur ma table de nuit (je suis tombée et pas de téléphone à portée de main, mais je l'éteinds pour ne pas entendre ce qui arrive)

 

mais tous les matins lorsque je le rallume il ne reconnait pas mon code pin et bien sûr je le bloque à chaque fois, donc obligé d'aller chercher un code PUK  pour le débloquer.... et je remets après toujours le même code pin

 

je précise qu'il s'agit d'un Samsung A10 acquis vendredi  idem il faut à chaque fois rentrer ce fameux code pin lorsqu'il y a une période d'inutilisation que ce soit seulement de 2 minutes ....

 

qui aurait une solution pour m'aider

 

d'avance merci à tous

15 RÉPONSES 15
Orange Star
3 041  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

Bonjour @indra45 

 

Faites :

Paramètres -> Paramètres avancés -> Sécurité ->  Décochez " Définir le verrouillage de carte SIM"

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
contributeur confirmé
3 035  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

merci pour vos conseils cordialement

star
2 991  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

Bonjour @indra45 

 

Vu comme tu décris le problème je pense que tu confonds code pin de la sim le code de déverrouillage écran et le code Puk.

Pour ne pas être dérangé la nuit tu peux mettre le tel en silencieux ou encore en mode hors hors-ligne.

 

contributeur confirmé
2 975  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

bonsoir,

 

et non au redémarage de mon téléphone il me demande bien mon code PIN ( 4 chiffres)  et là après 3 essais il se bloque, donc pour le débloquer  je dois lui rentrer le code PUK qui lui a 8 chiffres, puis dans la foulée mon code PIN

j'ai un autre soucis, impossible de me connecter sur ma box, je rentre les identifiants de ma box (et ils sont bons) je mets ma box en association il ne reconnait pas la box ou plutot je ne suis pas reconnu

et quand je vais dans les paramètres de la box, je ne vois pas le téléphone, je vois bien mon décodeur tv, la chromecast, ma tablette, mais pas de telephone

 cordialement

Webconseiller
2 926  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

Bonjour, @indra45,


Avez-vous déjà effectué ces manipulations Samsung Galaxy A10 : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile ?


Qu'en est-il lorsque la carte SIM est dans un autre mobile ?


Sabrina Webconseillère

 

signature.jpg

contributeur confirmé
2 906  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

bonjour et merci pour votre réponse

 

pour ce qi est de la reconnaissance de mon code pin, cela s'est résolu tout seul hier, allez savoir pourquoi...

par contre je n'arrive absolument pas à me connecter en wifi sur ma box internet (play3) je rentre mon identifiant de connexion (code de la box) et il est exact, je mets bien ma box en association,  mais j'ai le message  erreur de connexion votre liv  ebox ne répond pas; et p in sur dans le panneau d'accueil de la box je vois tes appareils connectés en wifi.... sauf mon téléphone, qu'il ne reconnait pas, jze précise bien que la wifi est activée sur mon téléphone

 

du coup je suis en 4g, je n'arrive pas à faire les mises à jour comme je voudrais,

 

merci de me donner une éventuelle solution

cordialement

 

 

Webconseiller
2 888  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

Bonjour @indra45 

Arrivez-vous à connecter votre mobile à une autre source de Wi-Fi (autre que votre box) ?

Jey

signature.jpg

#TopMembre
2 877  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

bonjour @indra45 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
2 859  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

bonjour,

merci  pour votre attention Jeremy Web conseiller,

oui sur ma box je suis en wifi partagé, donc j'arrive à aller sur la Wifi d'orange,

mais pas sur la wifi de ma box

 

et pourtant j'aéi l'habitude de connecter des appareils via ma box (liveplug, decodeur tV? imprimante en wifi, tablette samsung, chromecast) et rien pour mon téléphone..., et dans la page d'accueil de ma box, quand un de ces appareils est connecté je le vois bien, mais là toujours rien pour le téléphone

je viens de refaire un test via l'application orange et moi,  j'ai mis ma box en association, et  je suis pourtant juste à cité de la box, mais il ne me la trouve même pas, je vois les box de mes voisins...SFR et Free

 

CDT

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619597 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne