- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- code pin non reconnu à chaque redemarage du samsun...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
bonjour,
j'ai l'habitude d'arrêter mon téléphone tous les soirs ,pour des problèmes de sécurité je le garde sur ma table de nuit (je suis tombée et pas de téléphone à portée de main, mais je l'éteinds pour ne pas entendre ce qui arrive)
mais tous les matins lorsque je le rallume il ne reconnait pas mon code pin et bien sûr je le bloque à chaque fois, donc obligé d'aller chercher un code PUK pour le débloquer.... et je remets après toujours le même code pin
je précise qu'il s'agit d'un Samsung A10 acquis vendredi idem il faut à chaque fois rentrer ce fameux code pin lorsqu'il y a une période d'inutilisation que ce soit seulement de 2 minutes ....
qui aurait une solution pour m'aider
d'avance merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
Bonjour @indra45
Faites :
Paramètres -> Paramètres avancés -> Sécurité -> Décochez " Définir le verrouillage de carte SIM"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
merci pour vos conseils cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
Bonjour @indra45
Vu comme tu décris le problème je pense que tu confonds code pin de la sim le code de déverrouillage écran et le code Puk.
Pour ne pas être dérangé la nuit tu peux mettre le tel en silencieux ou encore en mode hors hors-ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
bonsoir,
et non au redémarage de mon téléphone il me demande bien mon code PIN ( 4 chiffres) et là après 3 essais il se bloque, donc pour le débloquer je dois lui rentrer le code PUK qui lui a 8 chiffres, puis dans la foulée mon code PIN
j'ai un autre soucis, impossible de me connecter sur ma box, je rentre les identifiants de ma box (et ils sont bons) je mets ma box en association il ne reconnait pas la box ou plutot je ne suis pas reconnu
et quand je vais dans les paramètres de la box, je ne vois pas le téléphone, je vois bien mon décodeur tv, la chromecast, ma tablette, mais pas de telephone
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
Bonjour, @indra45,
Avez-vous déjà effectué ces manipulations Samsung Galaxy A10 : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile ?
Qu'en est-il lorsque la carte SIM est dans un autre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
bonjour et merci pour votre réponse
pour ce qi est de la reconnaissance de mon code pin, cela s'est résolu tout seul hier, allez savoir pourquoi...
par contre je n'arrive absolument pas à me connecter en wifi sur ma box internet (play3) je rentre mon identifiant de connexion (code de la box) et il est exact, je mets bien ma box en association, mais j'ai le message erreur de connexion votre liv ebox ne répond pas; et p in sur dans le panneau d'accueil de la box je vois tes appareils connectés en wifi.... sauf mon téléphone, qu'il ne reconnait pas, jze précise bien que la wifi est activée sur mon téléphone
du coup je suis en 4g, je n'arrive pas à faire les mises à jour comme je voudrais,
merci de me donner une éventuelle solution
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
Bonjour @indra45
Arrivez-vous à connecter votre mobile à une autre source de Wi-Fi (autre que votre box) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
bonjour @indra45
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
bonjour,
merci pour votre attention Jeremy Web conseiller,
oui sur ma box je suis en wifi partagé, donc j'arrive à aller sur la Wifi d'orange,
mais pas sur la wifi de ma box
et pourtant j'aéi l'habitude de connecter des appareils via ma box (liveplug, decodeur tV? imprimante en wifi, tablette samsung, chromecast) et rien pour mon téléphone..., et dans la page d'accueil de ma box, quand un de ces appareils est connecté je le vois bien, mais là toujours rien pour le téléphone
je viens de refaire un test via l'application orange et moi, j'ai mis ma box en association, et je suis pourtant juste à cité de la box, mais il ne me la trouve même pas, je vois les box de mes voisins...SFR et Free
CDT