Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

@Emmad

 

La réglette est que de l'aproximatif , tu constateras

de toi-même combien de temps l'options tiendra .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 464  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

re @Emmad

 

oui la règlette n'est pas précise juste te donner un appercu de ce que l'on peut faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmad
helper
1 455  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

a mon retour je vous ferai un compte rendu. Pour l,instant ca fonctionne bien. Merci

Emmad
helper
1 455  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

merci pour toutes ces alertes

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

re @Emmad

 

oui,ce sera sympa

 

bonne continuation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 439  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

@Emmad

 

Au fait, il s'agissait d'une recharge de 1 Go ????

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?


@Emmad a écrit :

Merci à tous. En fait, j'ai acheté du temps de connexion complémentaire (5 €) qui se rajoute à mon temps de connexion internet et qui a une durée d'un mois. C'est top pour moi. MERCI car cela me rend vraiment service. J'ai aussi pu activer ma connexion sur mon portable pour alimenter en internet mon ordi.


bonjour @Emmad

 

du fait que tu avais pris 1 GO,à ton retour tu nous diras si cela a été suffissant pour faire ce que tu avais à faire durant ta semaine

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

Salut @fredolerouge

 

Exact, dit nous combien de temps la recharge à tenue

 

92udrumf.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emmad
helper
1 415  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

Oui 1 Go pour 5 euros
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 410  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

re @Emmad

 

oui c'est ce que tu nous as dis au début du fil

 

bonne continuation,n'oublie pas de nous tenir au courant

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752982 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne