Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

connecter lg t385 en wifi

mazda
helper actif
547  

connecter lg t385 en wifi

bonjour ;

ce téléphone déjà ancien de chez LG comporte les fonctions bluetooth et  wifi et si le bluetooth fonctionne bien je n'arrive pas à le connecter en wifi à ma livebox play .

Dans "points d'acces" j'ai bien WIFI et j'ai créé une connexion " wifi  réseau =wlan " mais rien ne se passe et à priori je n'ai pas d'accès à internet à travers le wifi de ma livebox .

merci pour toute suggestion ( tenir compte du fait que je n'ai encore jamais utilisé un mobile pour consulter internet et donc que je ne maîtrise rien du tout dans ce domaine particulier )

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: connecter lg t385 en wifi

Bonjour @mazda 

 

Je ne connais pas plus que toi ce modèle de téléphone mais ça ne doit pas être bloquant.

Tout d'abord, lorsque tu va sur la page des réseaux WIFI est ce que tu vois bien ta livebox ?

Livebox-XXXX ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mazda
helper actif
507  

Re: connecter lg t385 en wifi

ben non justement je n'ai rien qui m'indique que mon LG soit effectivement connecté en wifi dans le menu de la livebox je n'ai pas trouvé où sont indiqués les appareils connectés en wifi .

Mais je pense à un truc : je n'ai pas eu de demande d'appariement entre livebox et LG . Donc il doit me manquer une étape . Je reviendrais là dessus un peu plus tard .

mazda
helper actif
485  

Re: connecter lg t385 en wifi

* bien sûr que ma LB me liste mes appareils ayant été connectés en wifi ( ex: mon imprimante ) ..pff ..

* j'ai donc réactivé la fonction WPS de la LB mais pas moyen de faire reconnaître mon téléphone et comme avec mon téléviseur LG lui aussi ça a été la galère pour avoir une liaison wifi ( avec un Samsung aucun problème , en 10s la connexion a été établie ) et que de plus l'OS m'a tout l'air d'être un truc spécifique à LG ( comment sont les nouveaux appareils LG ? ) alors que je vais avoir besoin d'android pour des histoires de sécurité bancaire , je laisse tomber LG . De plus je me demande quel navigateur accepte LG , alors ...

mais bon si qq'un a la solution rien que pour m'instruire ça m'intéresse .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne