Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

connexion wifi

danipo
contributeur occasionnel
1 970  

connexion wifi

Bonjour,

 

J'ai acquis un smatphone samsung J3 et quand j'essaie de me coonnecter au wifi d'orange aprés avoir rentré mon  identifiant et mot de passe le message apparait: "vous êtes déjà connecté au wifi d'orange avec ces identifaints. Verifiez vos appreils connectés et retentez une connexion"

J'ai une tablette qui est connectée en même temps.J'ai déconnecté celle-ci et retenté l'opération,même message, comme j'ai un autre identifiant j'ai réssayé, toujours le même message.

 

1 le nombre de connexion est -il limité ?

2 quelle solution ?

 

Je vous remercie d'avance

 

 


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 963  

Re: connexion wifi

@danipo  Bonjour ! Vous devez à mon avis être connecté à un hot spot Orange au lieu d ' être connecté au wifi de votre livebox car pour un hot spot , on doit rentrer son adresse mail et son mot de passe de messagerie alors que pour se connecter avec la wifi de la box , il faut rentrer la clé d ' identification wifi de 26 caractères . Déconnectez vous du wifi puis cherchez dans la liste des wifi celle qui correspond au nom de votre box .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
1 964  

Re: connexion wifi

@danipo  Bonjour ! Vous devez à mon avis être connecté à un hot spot Orange au lieu d ' être connecté au wifi de votre livebox car pour un hot spot , on doit rentrer son adresse mail et son mot de passe de messagerie alors que pour se connecter avec la wifi de la box , il faut rentrer la clé d ' identification wifi de 26 caractères . Déconnectez vous du wifi puis cherchez dans la liste des wifi celle qui correspond au nom de votre box .

Le pire des défauts , c est la perfection .
danipo
contributeur occasionnel
1 947  

Re: connexion wifi

merci pour  cette reponse qui marche

ben70
contributeur
1 516  

Re: connexion wifi

Bonjour,

 

j'ai acheté un Huawei Y6 2018, quand je veux me connecter au wifi de ma box, il me demande un mot de passe ?

Est-ce la même chose que la clé d'identification ?
pourriez-vous me dire où trouver la clé d'identification wifi de 26 caractères ?

merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 506  

Re: connexion wifi

Salut @ben70

 

La clé se trouve sur une étiquette collée sur la livebox .

De même que les lettres se composent en majuscules

et ne pas confondre le ohhhh " O"  avec le zéro  " 0"

 

Le tout sans espace .

 

En complément :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ben70
contributeur
1 474  

Re: connexion wifi

Bonjour,

merci pour votre rapidité.

bonne journée.

Ben

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Re: connexion wifi

Salut @ben70

 

Y a pas de quoi .

 

Bon weeekkk

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne