Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

connexion

lemoineau276
contributeur
836  

connexion

Bonjour. Bravo Orange, nous sommes au XXIéme siécle et dans ma commune aucun réseau et cela depuis bientôt un mois. Après plusieurs appels au service assistance à chaque fois comme réponse ; service rétabli dans les deux jours qui suivent, et RIEN ! C'est une honte pour eux ils font payer quand même les factures, l'on paie pour un service non-rendu. A cette heure toujours en panne soit disant rétablissement de la ligne sous peu ! J'ai du mal à y croire. Pas de message, messages vocaux perdus etc... Et pour tout cela aucunes compensations.

Je suis client depuis plus de 40 années à France Télécom et ensuite Orange. Pour les 6 premiers mois le montant des factures réglées s'élèvent à près de 600 Euros, une belle somme quand même.

Vu leur façon d'agir j'ai bien envie de les quitter. Quand pensez vous ?                                                                       Bonne soirée à vous

5 RÉPONSES 5
lemoineau276
contributeur
839  

connexion

Bravo Orange, nous sommes au XXIéme siécle et dans ma commune aucun réseau et cela depuis bientôt un mois. Après plusieurs appels au service assistance à chaque fois la réponse ; service rétabli le 23/06, 

remetstestongs
super fan
super fan
824  

Re: connexion

Bonjour @lemoineau276: hier, 10 juillet, j'ai bien reçu un sms pour me dire que ma ligne sera rétablie sous deux jours, alors qu'elle l'est depuis le 15 juin. XXIème siècle ou moyen-âge, on ne sait plus.

johann
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: connexion

Salut  vous @lemoineau276

 

Et côté mairie ils en pensent quoi ?

Et si le réseau et pas optimal en 4G passe en 3G ,

de même que tu peux utilisé le mobile en wifi

via la livebox, ou si tu possèdes un modèle qui

figure dans la liste, profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
754  

Re: connexion

Bonjour @lemoineau276

@johann
Les mairies ne sont pas les reparateurs de relais mobiles, peut être bruler un cierge...
Si la 4G marche pas essayer la 3G et si ca marche pas non plus essayer les signzux de fumée...

@lemoineau276 les opérateurs ont une obligation de résultat.
Une coupures de service aussi longue donne implique normalement une remise sur forfait plus un dédommagement.
Contact Orange pour le demander ca ne résout pas le soucis mais c'est déjà ça...
johann
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: connexion

Hey @Maxou9

 

Si toute la comune est impactée,  côté mairie il le sont aussi ,

à ce moment la ils peuvent aussi s'en occupé .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne