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mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

désimlockage de mon Sony Xperia E ne fonctionne pas

Buzdos
contributeur
997  

désimlockage de mon Sony Xperia E ne fonctionne pas

Bonjour,

je possède un Sony Xperia E fourni avec un abonnement orange il y a 3 ans environ. Je souhaite donner ce mobile à mon fils avec une carte SIM free. J'ai demandé le code de déblocage réseau SIM (code de désimlockage à 16 chiffres)  à l'aide de l'IMEI du téléphone qui m'a été fourni dans les minutes suivantes par Orange.

Mais j'ai rien y fait, après avoir rentré ce code à 16 chiffres le téléphone affiche "échec déblocage réseau SIM".

Je ne sais pas quoi faire pour solutionner le problème. Quelqu'un peut-il m'a apporter la solution?

Merci d'avance

Nano

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: désimlockage de mon Sony Xperia E ne fonctionne pas

Salut @Buzdos

 

Tu suis cette procédure .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lola007
contributeur occasionnel
925  

Re: désimlockage de mon Sony Xperia E ne fonctionne pas

Bonjour,

Voici un magasin de réparation de toutes les marques de mobiles.

Le mien était bloqué (code) en une minute, ils me l'ont débloqué. Je suis allée au magasin Place de la Nation.

Ils sont accueillants et professionnels.

POINT SERVICE MOBILES

www.allopsm.fr

 

Buzdos
contributeur
889  

Re: désimlockage de mon Sony Xperia E ne fonctionne pas

Bonjour Johann,

 

Merci de ta réponse.

C'est exactement ce que j'ai fait et cette procédure ne désimlocke pas mon Sony Xperia E. J'obtiens toujours le même message: "Echec de la demande de déblocage du réseau SIM" après un dizaine de tentative et avoir éteint et rallumé autant de fois le mobile.

Que faire?

johann
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: désimlockage de mon Sony Xperia E ne fonctionne pas

Salut @Buzdos 

 

Si tu y arrives pas , à ce moment la , le mieux serait

de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Ne plus faire d'essai, pas que le mobile se bloque complètement  !!!

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

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