- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- garantie tigerglass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégarantie tigerglass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai acheté hier une sécurité Tigerglass pour mon smartphone acheté en même temps, on m'a dit pour la garantie d'aller sur votre site afin de faire enregistrer cette dernière. Impossible de voir ce qu'il faut que je fasse. La vendeuse m'a dit c'est facile vous enregistrer le numéro. Pourquoi ne l'a-t'elle pas fait, tout cela dans une agence Orange, que je déteste cette fois. Pourriez-vous m'aider. Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie sur mon Tigerglass (sécurité sur mon Galaxy acheté hier)
Bonjour. Comment faire enregistrer ma garantie sur cet article. Merci Beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: garantie tigerglass
Bonjour @Josette10
Inutile de multi poster !
Pas d'enregistrement : https://fr.tiger-warranty.com/index.php/ma-garantie/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: garantie tigerglass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: garantie tigerglass
Bonjour à tous. Lorsque j'ai acheté cette sécurité pour mon portable, la vendeuse m'a dit de déclaré l'article afin d'obtenir la garantie. J'ai cherché pour noter le code barre. Rien. J'espère que l'article sera garantie malgré tout. Je ne suis pas du tout contente de la façon dont cette vente a été traitée dans l'agence Orange, de Montbéliard. J'ai réglé la somme de 9 € pour l'aide à mettre en route ce tél aucune aide. De plus, il faut que j'envoie mon contrat à Orange pour bénéficier des 5 € mensuels durant un an. Je regrette d'avoir quitté ma banque au profit de Orange. Je suis très très mécontente. Désolée, je ne pense pas que ce soit la faute du personnel. Je suis écoeurée. Cordialement.