Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

garantie tigerglass

Josette10
contributeur
783  

garantie tigerglass

Bonjour, j'ai acheté hier une sécurité Tigerglass pour mon smartphone  acheté en même temps,  on m'a dit pour la garantie d'aller sur votre site afin de faire enregistrer cette dernière. Impossible de voir ce qu'il faut que je fasse. La vendeuse m'a dit c'est facile vous enregistrer le numéro. Pourquoi ne l'a-t'elle pas fait, tout cela dans une agence Orange, que je déteste cette fois. Pourriez-vous m'aider. Merci beaucoup. 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: garantie tigerglass

5 RÉPONSES 5
Josette10
contributeur
764  

Garantie sur mon Tigerglass (sécurité sur mon Galaxy acheté hier)

Bonjour. Comment faire enregistrer ma garantie sur cet article. Merci Beaucoup

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
769  

Bonjour @Josette10 

Inutile de multi poster !

Pas d'enregistrement : https://fr.tiger-warranty.com/index.php/ma-garantie/

johann
#TopMembre
#TopMembre
736  

Salut  @Josette10 

@jyjo29 

Je croyais que le site était fermé ?

Un petit complément .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Verre-tigerglass-garanti-%C3%A0-vie-INSCRIPTION/...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
729  

@johann 

Le SAV oui mais la question concernait l'enregistrement du produit.

Josette10
contributeur
690  

Bonjour à tous. Lorsque j'ai acheté cette sécurité pour mon portable, la vendeuse m'a dit de déclaré l'article afin d'obtenir la garantie. J'ai cherché pour noter le code barre. Rien. J'espère que l'article sera garantie malgré tout. Je ne suis pas du tout contente de la façon dont cette vente a été traitée dans l'agence Orange, de Montbéliard. J'ai réglé la somme de 9 € pour l'aide à mettre en route ce tél aucune aide. De plus, il faut que j'envoie mon contrat à Orange pour bénéficier des 5 € mensuels durant un an. Je regrette d'avoir quitté ma banque au profit de Orange. Je suis très très mécontente. Désolée, je ne pense pas que ce soit la faute du personnel. Je suis écoeurée. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772404 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne