- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- iPhone 7 ne démarre pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 7 ne démarre pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2020
8h36
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 7 ne démarre pas
Bonjour j’ai reçu mon nouvelle abonnement avec et iPhone 7 celui ne démarre pas y a que la pomme de démarrage qui s’allume et s’éteint aussi tôt que faire
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-05-2020
9h21
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 7 ne démarre pas
Salut @Jojo-90
Voir les conseils d' Apple .
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
12-05-2020
14h05
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 7 ne démarre pas
Bonjour,
Surprenant !! Est-il bien chargé ? Cela se passe-t-il également quand vous branchez votre batterie portable sur le secteur?
Sinon essayer de suivre les recommandations de l'assistance Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
En espérant que ce problème puisse se résoudre rapidement, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.