- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- impossible de me connecter à mon réseau avec un mo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me connecter à mon réseau avec un mobile REDMI K20, il m'est dit que le réseau n'est p
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2021
20h33
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter à mon réseau avec un mobile REDMI K20, il m'est dit que le réseau n'est p
Bonsoir,
Cela fait un moment que j'essaie de connecter mon nouveau téléphone :
Impossible de me connecter à mon réseau avec un mobile REDMI K20, il m'est dit que le réseau n'est pas disponible ///
Au secours. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-09-2021
1h52
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de me connecter à mon réseau avec un mobile REDMI K20, il m'est dit que le réseau n'e
Bonjour @Sara18
" Cela fait un moment que j'essaie " Mais encore ?
Datas / WiFi ?
En l'absence de détails :
Posté le
13-09-2021
10h55
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter à mon réseau avec un mobile REDMI K20, il m'est dit que le réseau n'est p
Bonjour @Sara18,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !