- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- impossible de passer des appels avec Samsung A52S
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de passer des appels avec Samsung A52S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai paramétré depuis peu mon samsung A52S et je viens de m'apercevoir que je ne peux pas passer d'appels. Je peux par contre en recevoir-
J'ai transféré mes données et contacts par Smart Switch d'un Samsung J3 (2016) vers mon Samsung A52S
Après la numérotation du n°, l'appli Téléphone (version 13.1.22.54 - icone tel blanc sur fond vert) me met systématiquement 'fin d'appel'.
J'ai regardé les paramètres, je n'ai rien trouvé qui différencie réception et émission- J'ai enlevé et nettoyé la carte SIM-
C'est toujours pareil.
Pourriez-vous me donner des pistes?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilie45-
Essaie avec l'appli Téléphone spécialement développée par Google pour android.
A télécharger sur le Play store.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilie45-
Essaie avec l'appli Téléphone spécialement développée par Google pour android.
A télécharger sur le Play store.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de passer des appels avec Samsung A52S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de passer des appels avec Samsung A52S
@Daniel35,merci beaucoup- J'ai avant appelé le 3900 qui a détecté un bug sur ma ligne- Le pb est résolu-
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de passer des appels avec Samsung A52S
@jyjo29, merci j'ai effectivement appelé le 740 mais je n'ai eu que des automates sans résultat-J'ai donc appelé le 3900 qui a détecté un bug sur ma ligne-
Cordialement