- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- liste des comptes de messagerie orange sur smartph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste des comptes de messagerie orange sur smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
liste des comptes de messagerie orange sur smartphone
Bonjour, quand je vais sur le portail Orange depuis mon smartphone via Firefox, j'ai une liste des comptes orange que je n'arrive pas à mettre à jour. Ça c'est bien mis à jour sur mon PC. J'ai effacé l'historique Firefox, j'ai supprimé tous les mots de passe enregistrés concernant ces adresses...rien à faire. Auriez-vous une idée ?
Merci à tous et excellente journée.
Thérèse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liste des comptes de messagerie orange sur smartphone
Bonjour @tbq26
Sans plus de précisions sur votre smartphone et son système (Apple, Android...), vos applications, la synchronisation ou pas des données entre PC et smartphone,
considérez ce dernier comme un mini-ordinateur qui a besoin d'être mis à jour concernant vos adresses de messagerie.
Supprimez carrément les adresses de messagerie de votre smartphone dans l'application idoine et recréez-les, avec leurs mots de passe, identiques à ce que vous avez sur votre PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Sanbucu
Alors j'ai un smartphone Android 11 et le navigateur est Firefox 98.2.0.
Et quand je veux aller sur mes comptes Orange, je le fais directement sur internet /Firefox et non au travers d'une application.
Firefox est synchronisé smartphone <> PC , donc je pensais que la liste des comptes orange serait la même sur les deux machines... Mais visiblement ça n'est pas le cas malgré plusieurs reset...
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@tbq26Firefox fait son travail de navigateur et rien d'autre. Les messageries sont une autre application. Donc, le plus simple est de faire ce que je vous ai préconisé.
Si vous avez un compte Gmail, vous pouvez aussi l'utiliser et sur votre smartphone et sur votre PC. Dans ce cas, il faudra paramétrer Gmail en POP sur votre PC et non en IMAP pour qu'il conserve vos mails jusqu'à ce que vous décidiez de les supprimer totalement. Parfois c'est bien utile (on clique plus vite sur un smartphone que sur le PC)
ps: C'est à vous et nul autre d'ajouter sur votre smartphone les comptes de messagerie que vous voulez consulter sur cet équipement. J'en connais qui ne veulent pas recevoir leurs courriers ailleurs que sur leur PC, pour "débrancher" et rester sereins pendant leurs activités, boulot...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour en fait j'ai réglé mon problème : ayant constaté que les comptes que je voulais supprimer n'étaenit que sur mon phone et non pas sur le PC, j'ai désinstalle et réinstallé Firefox sur mon smartphone. Merci pour vos réponses.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@tbq26Bonjour,
Merci pour le retour.