Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

ouvrir internet sur mon wiko view

maison54
contributeur
2 318  

ouvrir internet sur mon wiko view

bonjour j ai unwiko view dans mon contrat internet et quand je veux configurer mon wiko ça met pas de connection que dois je faire?


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
2 294  

Re: ouvrir internet sur mon wiko view

Bonsoir @maison54

 

Pour avoir acces a internet il te faut configuerer tes APN (Acces Point Nane) qui se trouve dans les parametres du Phone

 

Un lien pour verifier si c'est correct (tu auras aussi la possibilite de verifier pour les MMS) :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

ou sinon si cela peut se faire en auto :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange

 

Ensuite tu valides les donnees mobiles (soit par le centre de notification tu desends un volet du haut du phone vers le bas ce sont les fleches tete beches soit dans les parametres du phone)

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
petit_titi
star
star
2 295  

Re: ouvrir internet sur mon wiko view

Bonsoir @maison54

 

Pour avoir acces a internet il te faut configuerer tes APN (Acces Point Nane) qui se trouve dans les parametres du Phone

 

Un lien pour verifier si c'est correct (tu auras aussi la possibilite de verifier pour les MMS) :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

ou sinon si cela peut se faire en auto :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange

 

Ensuite tu valides les donnees mobiles (soit par le centre de notification tu desends un volet du haut du phone vers le bas ce sont les fleches tete beches soit dans les parametres du phone)

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

maison54
contributeur
2 270  

Re: ouvrir internet sur mon wiko view

bonjour j'ai fait comme tu m'as dit mais quand je veux telecharger une appli je ne peux pas

petit_titi
star
star
2 259  

Re: ouvrir internet sur mon wiko view

Bonjour @maison54

 

Peux tu aller sur internet en validant les donnees mobiles et ne pas active le wifi surtout (il prend le pas sur les donnees mobiles) ?

 

tu choisi un site quelquonque et vois si cela fonctionne ?

 

A+

 

PS : Ensuite on verras pour les applis pour cela il te faut un compte google (en fait une adresse mail en gmail)

maison54
contributeur
2 257  

Re: ouvrir internet sur mon wiko view

j ai enlevé le wifi je n'ai que le site orange et le nom de ma livebox et d autre livebox

petit_titi
star
star
2 233  

Re: ouvrir internet sur mon wiko view

Bonjour @maison54

 

Essai d'annuler "Accepter! Acceder a la solution " => Puisque la solution n'est pas correct

 

j'ai du mal a comprendre

 

on va reprendre depuis le debut je t'ai peut etre induis en erreur

 

Tu veux aller sur internet en Wifi ou avec les donnees mobiles (ce sont les datas en Go de ton forfait)

 

Pour le wifi c'est te connecter a ta box qui pose probleme ?

 

Pour les donnees mobiles lorsque tu l'actives tu dois avoir en haut a droite soit 4G ou 3G ou H ou E ces sigles reprensentent la frequence avec laquelle tu es connecte sur internet

 

Avec laquelle tu as un probleme de connexion avec internet ?

 

A+

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 212  

Re: ouvrir internet sur mon wiko view

Salut vous @maison54  / @petit_titi

 

Une fois " accepter" il n'est plus possible de revenir en arrière .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maison54
contributeur
2 196  

Re: ouvrir internet sur mon wiko view

rien ne s affiche ne t inquiete pas je vais aller a la boutique orange et il va falloir qu ils me le configure. je te tiens au courant bien cordialement et bon week end merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne