Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

photo

Ancien Membre
1 350  

Re: photo


@D1a écrit :

Bonsoir,

 

PatriciaG a écrit : Hello @johann notre grand archiviste Orange a encore répondu  

a+

 

Johann a écrit : @marjane82 Merci pour ce retour, fichu technique.

@Ancien MembreLe vieux de la vieille fait ce qu'il peut, pour combien de temps encore, la !!!!!!!

 

Patricia a écrit : @marjane82 Tant mieux que l'expert touche à tout @johann t'ait dépannée

a+

 

************************************************************************************

 

Les membres inscrits sur le forum sont là pour résoudre les problèmes que rencontrent des autres membres et non pour se faire la guerre entre eux (ce que je veux dire exactement : c'est que nous ne somme pas là pour nous lancer des piques - nous sommes adultes et vaccinés).

 

@Ancien Membrecomme vous avez traité d'archiviste @johann, je tiens à vous dire que ce n'est pas très sympa de votre part. Résultat : vous avez vu ce qu'il vous a répondu; et je ne sais pas quel âge vous avez et ne tiens pas à le savoir. Tout en espérant que vous avez le même âge que lui car si vous êtes plus jeune çà ne se fait pas. Je tiens, également, à vous préciser que @johanna remercié @marjane82 pour son retour.

 

Cordialement

 

D1-------------------------------

Quel mauvais esprit de ta part !

Au contraire, 

 je félicite Johann pour ses excellentes réponses.

Quelle tristesse de voir ansi le mal partout !!!

Je ne sais pas quel âge tu as mais c'est celui des râeurs perpétuels et je ne te dis pas coerdialement mais je passe mon chemin, ton agressivité pathologique ne mérite pas plus de mon temps précieux !

 


 

Ancien Membre
1 348  

Re: photo


@johanna écrit :

Hello @D1 

 

@Ancien Membre  et moi, nous nous connaissons depuis belle lurette

pour ne pas dire depuis des décennies :manwink:

 


Hello,

Exact et tu es parmi les personnes que j'apprécie le plus sur ce forum, tu es compétent, sympa et drôle. 

Ne change rien.

D1
passionné
1 329  

Re: photo

Bonjour @Ancien Membre et @johann,

 

Avec toutes mes excuses à tous les deux pour avoir écrit ceci.

 

 

@Ancien Membre

 

Désolé d'avoir très mal réagi. Je ne savais pas que vous vous connaissiez depuis plusieurs années. En effet, comme c'était mentionné je pensais que vous vous moquiez de @johann et je n'ai pas compris que c'était de l'humour. Je sais que vous ne voulez plus vous me contacter, mais, je vous demande juste un petit geste pour que vous me pardonniez d'avoir écrit tout cela à votre attention.

 

 

@johann

 

Toutes mes excuses. Je ne pouvais pas deviné que c'était de l'humour et que connaissiez @Ancien Membre depuis longtemps. Je n'aurais pas dû écrire cela à votre attention, En effet, car vous m'aidez tellement pour mon problème actuel. J'espère que vous arriverez à me pardonner suite à cela et que vous continuerez à me laisser des posts dans "Concerne l'Option SMS infos actualités comme vous le faites actuellement.

 

***********************************************************************************

 

En espérant que vous arriverez à me pardonner tous les deux, je vous souhaites une bonne soirée.

 

Cordialement.

 

D1

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re: photo

Hello @D1

 

Ce n'est pas grave, et pas la peine de t'excusée,

fin de compte ce n'est qu'un forum :manwink:

 

Bonne soirée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D1
passionné
1 309  

Re: photo

Bonsoir @Ancien Membre ,

 

Je me suis inscrite sur le forum en janvier et je n'allais jamais le consulter.

J'ai commencé à posté que le 14/03/2018 suite à un problème que je n'arrive pas tellement à résoudre.

Je tiens à vous préciser que seul @johann m'a répondu à mes posts et pourtant des visites il y en a eu pas mal sur mon site concerné.

Ça ne fait pas tout à fait deux mois que je consulte ou que je laisse des posts mais comme le forum est anonyme on ne pas savoir ce que les membres vraiement.

C'est vrai que @johann est très sympa et drôle et très compétent car pour rechercher des renseignements pour les communiquer à d'autres membres ne doit pas être si évident que cela.

Ça pour être drôle rien que son nouvel avatar. En effet, je préfère celui-là que l'autre d'avant).

Suis bien contente que @johann l'a remis :  une journée : nouvel avatar et le lenemain l'ancien.

 

Cordialement

 

Bonne soirée

 

D1

 

PS: Est-ce que vous tutoyer ?

 

 

Ancien Membre
1 300  

Re: photo

Bonjour,

 

@D1Ce n'est pas grave.Excuses acceptées.

 

Ce n'était pas de l'humour mais un messsage de félicitations pour @johann dont je respecte les connaissances et l'humanité.

Tout le monde peut commettre des erreurs, pas de souci .)

 

Quant à ta question, sur Internet, je tutoie tout le monde, comme le font beacoup d'internautes, mais pas tous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne