Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

plus de réseau depuis échange téléphone orange dive 72

al_bop
contributeur
819  

plus de réseau depuis échange téléphone orange dive 72

bonjour

depuis que j ai fait l echange de mon orange dive 72, je n 'ai plus de reseau !

Quand je vais dans les parametres, Plus...., Reseaux mobiles, Opérateur de reseau il me trouve aucun reseau ou ne se connecte pas alors que d'habitude ce sont des endroits ou je capte tres bien

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: plus de réseau depuis échange téléphone orange dive 72

Salut @al_bop

 

Les données mobile 3G/4G sont activées .

Au fait tu l'as échangé pour le même modèle ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
791  

Re: plus de réseau depuis échange téléphone orange dive 72

Bonjour @al_bop et @johann

 

Pour @johann pour avoir le reseau mobile pas besoin d'activer les donnees mobiles cela n' arien a voir

 

Pour @al_bop si tu as la possibilte de mettre ta sim dans un autre phone (soit orange soit tout ouvert tout operateur)

et mettre ta sim dans l'autre phone ainsi tu pourras determine si cela vient du phone ou de la sim

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : as tu fais plusieurs redemarrages ? ou fait un soft reset (soit batterie amovible et la tu l'enleve phone allumesoit tu rest appuye sur le bouton mrche jusqu'a que ce le phone vibre tu relache le bouton et le phone redemarre ) peut etre que cela suffiras

johann
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: plus de réseau depuis échange téléphone orange dive 72

Salut @petit_titi

 

pour avoir le reseau mobile pas besoin d'activer les donnees mobiles cela n' arien a voir

 

Je le sais aussi, encore faut-il savoir si le pseudo à repris

le même modèle etc etc ....

S'il a pris un autre modèle que le dive, la sim est éventuellement

plius compatible, d'ou son problème .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
740  

Re: plus de réseau depuis échange téléphone orange dive 72

Bonjour @johann

 

 

Alors pourquoi tu parles d'activer les donnees mobiles (qui n' arien a voir avec la demande ?

 

Et meme si le speudo a pris un phone identique ou different il parle bien de recherche un reseau mobile (d'ou operateur de reseau il parle bien du reseau telephonique) et qu'il ne trouve pas ?

 

d'ou une possibilite echange de sim entre phone ou faire un soft reset cela peut resoudre le soucis

 

Sinon il peut aller en boutique bon d'accord il faut prendre son mal en patiente

 

 

A+

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: plus de réseau depuis échange téléphone orange dive 72

@petit_titi

 

Tout est possible, même l'impossible . 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne