Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

problème sur rubrique sms/mms

claudio11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 296  

problème sur rubrique sms/mms

bonjour, je viens de recevoir (3 semaines) un nouveau mobile Samsung A21s et depuis quelques jours j'ai un problème jamais rencontré avant :

en messagerie dans paramètres dans les réglages une rubrique apparait :

20975 messages

conversations

conversations modifiées

20975 nouveaux messages

ce sont les conversations dans lesquelles vous avez modifié les paramètres de notification.

je ne sais absolument pas de quoi il s'agit sauf que depuis que j'ai ça , les mms ou sms ne se notifient plus du moins sur un de numéros de mon répertoire , le nombre de messages n'apparait pas le son ,non plus. 

Je ne sais absolument pas ce qu'est ce 20975 ...

le sav orange que j'ai appelé hier me dit que c'est une société... il faut savoir que je n'utilise mon mobile que comme téléphone et pour la messagerie et pas pour aller sur des sites ou internet ou autre.

et donc  que je dois tout sauvegarder et remettre mon mobile à zéro...

quelqu'un peut-il me dire ce qui s'est passé sur ce mobile ? (il est acheté neuf) et comment je  peux faire...

je ne vais pas être capable de faire la manip demandée...les boutiques orange font-elles ça ? à priori non il parait que plus de sav en boutique

bref j'espère avoir été clair et merci pour ceux qui voudront bien me répondre , s'ils savent ce qu'est ce numéro bizarre

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: problème sur rubrique sms/mms

bonjour @claudio11 

ou avez-vous acheté ce mobile ? Si ce n'ai pas vous qui avez envoyé ces messages, c’est certainement un mobile reconditionné 

claudio11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

Re: problème sur rubrique sms/mms

bonjour, et merci pour réponse

j'ai acheté le mobile chez orange boutique... et en principe... il est neuf

pour le moment chez orange au sav ils me répondent ne pas savoir de quoi il s'agit.

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne