- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: reboot system now
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreboot system now
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reboot system now
J'ai un Samsung Galaxy S9 depuis mars 2019. En juillet,après mise à jour Android lorsque j’allume le mobile il est écrit "reboot system now" . Agacée au bout d'1 mois, je fais appel à Orange. Il faut envoyer le mobile chez Samsung, ce qui fut fait en septembre. Revenu, mon mobile s'allume correctement, pendant 3 jours, puis de nouveau "reboot system now". Retour chez Orange : ils me changent le mobile. Fin septembre, j'ai un nouveau mobile qui fonctionne jusqu'à ce matin 2 octobre. Je l'allume et ......reboot system now. Quelqu'un peut-il avoir l'amabilité de me conseiller ? Cela vient-il d'Android et ses mises à jour, ? ou de mes applis, ou ????
Merci de votre aide
Yra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reboot system now
Salut @YRA1
Poste une fois dans ce forum .
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.