Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

service mms non opérationnel,l'impunité des trusts

PICASSO3
contributeur
439  

service mms non opérationnel,l'impunité des trusts

Bonjour

Je m'appelle Jean-Paul Venturini, je suis le plus grand peintre du vingtième siècle encore vivant et j'ai pour habitude d'envoyer à une communauté d'amis des mms avec mes tableaux . Or, ce service est devenu subitement non opérationnel et vous n'avez pas su réparer . Je suis diabétique de type 1, ma femme doit me réveiller sur mon portable mais à cause de vous cet objet me dégoûte tellement que je le laisse en bas .

     En cas d'accident, coma hypoglycémique, votre société en portera à tous égards la pleine responsabilité .

 J'ose néanmoins espérer que les trusts de votre espèce, qui bénéficient de l'impunité vis à vis de la justice,subiront les conséquences de leur conduite abominable

    

           Jean-Paul Venturini

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
285  

Re: service mms non opérationnel,l'impunité des trusts

Bonjour @PICASSO3

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Nous ne pouvons donc pas nous substituer à Orange pour aider le plus grand peintre du XXe siècle, d'autant que tu ne dis rien sur la nature du défaut qui affecte ton smartphone.

Pour les réclamations auprès d'Orange, c'est par là:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Ne t'offusque pas du tutoiement, c'est la pratique habituelle sur les forums d'entraide. ;-)

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

5010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne