Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

échéance de pseudo

marmiche
contributeur
736  

Re: échéance de pseudo

Bonjour Fredolerouge,

 

en effet j'ai oublié de dire bonjour ... encore que hier soir j'aurais pu dire plutôt "bonsoir" mais ceci est une autre histoire...alors comme j'ai oublié de dire "bonjour" je m'inflige une punition: "marmiche tu liras cent fois les us et coutumes des forum, et plus particulièrement ce qui concerne Orange".

 

Dès que j'en aurai terminé avec cette auto-flagellation je reviendrai poster par ici ...

 

il est sûr par ailleurs que si j'étais plus assidu(e) dans ma participation j'aurais depuis longtemps très longtemps compris qu'il n'y avait nul bvesoin de renouveler son pseudo, ce qui ne concerne bien évidemment que des forums anciens supprimés depuis; d'aileurs s'ils sont supprimés, vraisemblablement je me retrouve dans la quatrième dimension sans même que je puisse saisir l'instant où j'ai traversé cette frontière.

 

Par conséquent, à l'échéance qui n'existe plus je me souviendrai de ne pas renouveler mon pseudo puisqu'il n'y a aucune nécessité de renouveler sur ce forum un pseudo qui n'a pas de limite de validité.

 

Et merci de m'avoir éviter un stress que je n'avais pas eu; cette démarche amicale est appréciable.

 

Bonne journée à toutes et tous, pseudos anciens, pseudos nouveaux, pseudos renouvelés ou pas ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne