- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Assistance téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance téléphonique
Bonjour,
Je rends les armes, impossible de joindre un conseiller via les N° 3970 ou 3900. Tout le circuit préalable se déroule (quel plaisir de parler à la machine) pour au final se faire raccrocher au nez pour cause d'encombrement.
Décidément Orange n'est pas au top du service, entre les temps d'attente infernaux dans ses boutiques et l'assistance téléphonique déficiente, il y a de quoi se mettre en colère.
Triste réalité d'une politique commerciale poussée à outrance et uniquement orientée sur le profit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Salut bargeau44
3900/3970, J'avais toujours quelqu'un au bout du fil
Mis à part quelques minutes d'attente,
Suffit quelque fois, d'un peu de patience !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Je confirme
c 'est une catastrophe pour les joindre
j aurai du rester chez free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Bonjour @cepremium,
Avez-vous besoin d'aide ?
Si c'est le cas, pouvez-vous me dire quelles sont vos difficultés ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Bonsoir @bargeau44
Il est vrai qu’à certaines heures le standard doit être saturé de demande, d’appel
Et certains jours de la semaine
Comme le signale @johann (gède-n Oowe) un peu de patiente
Une fois, suite à la ligne extérieure coupée par des travaux, ne pouvant téléphoner, je suis allé dans une Maison des services publics, la personne qui a appelé en très peu de temps elle a eu un interlocuteur,
Bon fin de setmana, en gaulois bon week-end
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Bonjour
Topic remontant à septembre 2014.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Pour la Modération
La réponse de Malibu du 16-01-2016 à 7h42 n’est qu’une provocation me concernant,je commence à la connaître
Donc j’ai le droit de lui répondre
Quelle reste sur ce forum et elle pourra provoquer qui elle veut, et même plagier un fil de coccinelle29 de ce forum, et d’autres,
Si je suis modéré et pas elle je remets, désolé
Je vous rappelle que ses deux réponses dans ce fil de discussion n'ont toujours pas été modérées, alors qu'elles sont hors chartes de tous les forums sans exception,
Et la provocation qu’elle a lancée dans ce fil Orange et Kaspersky, pourquoi toujours présente ?
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Bonsoir,
j'ai un soucis sur le téléphone de mon mari. Il ne peut plus recevoir ni passer de coups de fil même chose pour les SMS et sur l'écran il s'est affiché un combiné barré en rouge.
j'ai appelé le 3970 mais je me suis fais rembarrer car j'insistais car son téléphone c'est son outils de travail et qu'il en a besoins. pouvez-vous m'aider ?
Mme *******
[Edit : Suppression des données personnelles mises en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Bonsoir @vanessa-saladin ,
Quel est la marque et le modèle du téléphone de votre mari?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
bonjour
probleme desimlokage
Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.
Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint