Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Changement de pseudo ?

Tarcou
Ancien membre
4 659  

Changement de pseudo ?

Bonsoir,

 

Je ne sais pas où poster ce genre de question, alors je mets ça ici et si ce n'est pas au bon endroit cette demande sera déplacé par l'équipe de modération.

 

Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon pseudo, que j'ai choisi rapidement et qui ne me plaît pas vraiment. Je le trouve pas accueillant, trop tranchant, bref, j'aimerais en changer et avoir Dompierre à la place.

 

Est-ce possible ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ?

 

Merci pour votre aide et vos conseils.

 

Bon week-end.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 605  

Re : Changement de pseudo ?

Bonjour

J'ai abouti sur ce fil en cherchant où tu avais créé un fil dédié à TES problèmes, car c'est la meilleure manière de se faire dépanner.

 

Je ne crois pas que changer le pseudo changera beaucoup les choses.

Je sais que certains utilisateurs changent de pseudo, mais ils le font en se réinscrivant.

 

Quant à ton pseudo, n'ait aucune crainte, le tien est tout à fait standard et ne me donne pas la perception que tu crains. Ni les bénévoles, ni, je pense, le personnel Orange qui passe de temps à autre sur ce forum, ne se laisse influencer par le pseudo.

 

J'avoue que certains font sursauter, tu en es loin, très très loin.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 606  

Re : Changement de pseudo ?

Bonjour

J'ai abouti sur ce fil en cherchant où tu avais créé un fil dédié à TES problèmes, car c'est la meilleure manière de se faire dépanner.

 

Je ne crois pas que changer le pseudo changera beaucoup les choses.

Je sais que certains utilisateurs changent de pseudo, mais ils le font en se réinscrivant.

 

Quant à ton pseudo, n'ait aucune crainte, le tien est tout à fait standard et ne me donne pas la perception que tu crains. Ni les bénévoles, ni, je pense, le personnel Orange qui passe de temps à autre sur ce forum, ne se laisse influencer par le pseudo.

 

J'avoue que certains font sursauter, tu en es loin, très très loin.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Tarcou
Ancien membre
4 591  

Re : Changement de pseudo ?

Bon ben OK @PhilDur , je vais garder celui-là, en plus j'ai cherché sur le forum (ce que j'aurais du faire avant de poster ma demande) et ce n'est pas possible d'après ce que j'ai compris.

 

Bon dimanche.

darkus
star
star
4 581  

Re : Changement de pseudo ?

Bonjour @PhilDur
Bonjour @Tarcou

 

Chez Orange , tu peux avoir jusqu à 9 comptes , il en faut obligatoirement deux , et chaque compte peut avoir un pseudo différent !

 

mais le pseudo lié à l adresse Email principale ne se change pas !

 

les autres , si tu supprimes le compte , le pseudo disparait !

 

 

bonne journée @+

Luc-cie
passionné
4 562  

Re : Changement de pseudo ?

Peut être pas trop la peine de s'attarder sur ce genre de détails, non, les forums sont lisibles par tous..

Eut été préférable de passer en MP, moins on en dit et mieux on se porte.

Ne pas avoir la mémoire courte, il y a pas si longtemps, c'était une drôle d'invasion, et aussi des protestations de vierges effarouchées..

Enfin, ce que j'en dis, hein, pour la tranquillité de ces forums chacun fait bien comme il veut.

Tarcou
Ancien membre
4 517  

Re : Changement de pseudo ?

Bonjour,

 

J'comprends pas l'intervention de @Luc-cie ?

J'ai posé une question et j'ai obtenu une réponse simple qui m'a convaincu de garder mon pseudo. Où est le problème ?

 

Bonne journée.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne