Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

De quel droit a t'on modifié mon pseudo ?

Ancien Membre
5 368  

De quel droit a t'on modifié mon pseudo ?

Bonjour,

J'aimerais connaître explicitement la raison ou les raisons pour lesquelles quelqu'un s'est permis de transformer mon pseudo Formermember qui veut dire ancien membre en une série de chiffres.

 

En effet, je suis un ancien membre qui avait demandé il y a quelques années à être désinscrit ici même. (Lapinucrétinus).

La moindre des choses aurait été de me prévenir.

 

Je ne suis pas un troll, par contre je déteste les remarques brutales quand elles proviennent de Topmembres qui se permettent de ne pas respecter la Charte en appliquant leur propre loi.

Je sais parfaitement que je ne gagnerais jamais face à votre rouleau compresseur, mais j'estime avoir le droit de savoir.

 

Merci

 

 


Solutions approuvées
Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
5 045  

Re: De quel droit a t'on modifié mon pseudo ?

Bonjour @Ancien Membre 

 

nous vous confirmons que la modification de votre pseudo est due à une erreur de notre part et venons de faire le nécessaire pour rétablir le précédent.

Veuillez accepter toutes nos excuses.

Qu'est ce qui semble anormal dans votre date d'inscription (septembre 2020)? 

 

L'équipe modération

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 340  

Re: De quel droit a t'on modifié mon pseudo ?

hello @Ancien Membre 

pour toute reclamations seul @Modérateur @Modérateur_A @Raphael_M @Ibtisseme_B @Mélina_P @Nicolas_ @Mathieu @Nicolas_M  peuvent te donner les raisons

cdt

keep calm and stay connected


Ancien Membre
5 334  

Re: De quel droit a t'on modifié mon pseudo ?

@Merci@@black-ice 

 

@Ça tombe bien j'ai posé la question ce matin@Modérateur  en MP suite à censure.

Ancien Membre
5 102  

Re: De quel droit a t'on modifié mon pseudo ?


@Modérateur@Modérateur_A @Raphael_M @Ibtisseme_B @Mélina_P @Nicolas_ @Mathieu @Nicolas_M 
@black-ice 

Bonjour, je vous demande de bien vouloir me fournir des explications sur le fait que mon pseudo formermember ait été modifié sans me prévenir ainsi que ma date d'inscription.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations que vous jugerez nécessaires.

Merci

 

 

Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
5 046  

Re: De quel droit a t'on modifié mon pseudo ?

Bonjour @Ancien Membre 

 

nous vous confirmons que la modification de votre pseudo est due à une erreur de notre part et venons de faire le nécessaire pour rétablir le précédent.

Veuillez accepter toutes nos excuses.

Qu'est ce qui semble anormal dans votre date d'inscription (septembre 2020)? 

 

L'équipe modération

 

Ancien Membre
5 028  

Re: De quel droit a t'on modifié mon pseudo ?

@Modérateur_A 

@black-ice 

 

Merci, il reste juste à modifier aussi ma date d'inscription qui n'est pas la bonne, je me suis inscrit le 27/10/2022 date de mon premier post et non pas le 11/09/2020 date probable de la suppression de mon ancien pseudo Lapinucrétinus (que j'avais demandée).

 

J'accepte vos excuses, tout va revenir à la normale maintenant, d'autant plus que ce fil a été bien nettoyé.

Merci encore.

Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
4 987  

Re: De quel droit a t'on modifié mon pseudo ?

Je vous en prie.

Les 2 comptes sont bien indépendants et l'ancien étant supprimé, nous avons plus d'historique, donc de possibilité de vérifier que cela correspond à la date de suppression. Pour l'actuel, nous n'avons pas la possibilité de modifier la date de création. Peut-être est-elle correcte mais vous n'avez commencé à l'utiliser qu'en octobre?

Bonne fin de journée

 

L'équipe modération

Ancien Membre
4 961  

Re: De quel droit a t'on modifié mon pseudo ?

@Modérateur_A @black-ice 

Ok c'est quand même bizarre car la date est en 2020, et de mémoire je n'avais pas recréé de compte à cette époque....

 

Merci

Ancien Membre
395  

Re: Canal par satellite et Fibre en même temps?

Ce fil est tellement suivi par une bande d'incompétents inquisiteurs aux pouvoirs exquis, qu'à chaque intervention de l'anguille depuis quelques jours, je reçois une notification comme quoi j'ai participé personnellement au sujet "formember a participé à"

 

Alors écoutez bien ceci le Staff, je vais faire intervenir très certainement la CNIL, car vous m'avez fiché, vous n'avez pas supprimé complètement mes anciennes données.

J'ai les preuves.

De plus vous avez accès à la messagerie personnelle des intervenants, bref vous fliquez les intervenants, ce qui est contraire à la loi.

 

 

Ancien Membre
397  

Re: De quel droit a t'on modifié mon pseudo ?

Bonjour,

 

@Modérateur_A 

 

Pour info @black-ice 

Je reviens à la charge, aujourd'hui j'exige que ma date d'inscription sous le profil de formermember soit exacte.

Et si vous ne faites pas, je vous assure que vous allez avoir des ennuis avec la CNIL .

 

 

Screenshot_2023-09-11-14-26-17-323_org.mozilla.firefox.jpg

 

Screenshot_2023-09-11-14-24-35-426_org.mozilla.firefox.jpg

 

Screenshot_2023-09-11-14-32-56-476_org.mozilla.firefox.jpg

.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne