Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Disparition jeux gratuits

kiki76210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Disparition jeux gratuits

bonjour,

 

J'aurai souahité avoir des renseignements. Je ne retrouve plus la communauté des jeux gratuits sur Orange.

 

Cela a disparu ou pas. Avant on pouvait jouer en ligne avec d'autres adversaires ou seul comme par exemple au série de 3, au billard etc...

 

On pouvait même cumulé des points bonus.

 

Merci de votre aide

 

à bientôt

 

Kiki

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 066  

Re: Disparition jeux gratuits

Bonjout

 

Je n'utilisais pas cette fonctionnalité mais je déplore d'autres pertes dans la nouvelle interface, comme les sujets sans réponse.

darkus
star
star
1 011  

Re: Disparition jeux gratuits

Bonjour @kiki76210

Toi , tu trouves malheureusement plus tes jeux ;
Pour te consoler , plus personne ne retrouvent quoi que ce soit

 

@+

 

Bonjour @Ancien Membre

l ' accés aux messages sans réponses , c ' est réservé aux " initiés " ( lol ):

je te refile le lien  que j ' avais heureusement mis dans mes marques-pages : =>
https://communaute.orange.fr/t5/forums/unansweredtopicspage/node-id/community%3A1


Bonne journée @+

BALANCE63
fan
fan
944  

Re: Disparition jeux gratuits

@darkusbonsoir l'ami

De toute façon la gratuité est en voie de disparition, le gratuit d'aujourd'hui est le payant de demain

C'est l'évolution du marché qui le veut et celui qui ne veut rien savoir n'a qu'à ronger son frein

Il existera toujours des trucs gratuits mais au bout d'une dizaine de minute si tu voudras continuer à jouer il faudra que tu sortes ta CB… Jettes donc un œil sur Google Play et tu auras la réponse à ta question...

Ark4nG
promeneur
842  

Re: Disparition jeux gratuits

Effectivement c'est vraiment dommage et personne ne nous donne de réponses. Ce serait bien que orange fasse un peu son boulot en nous répondant... Je penses qu'on paye tout les mois alors on mérite au moins une réponse.

 

Un client mécontent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne