Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Espace client - Félicitations

Pbr18
contributeur occasionnel
1 348  

Espace client - Félicitations

Enfin, un espace client digne de ce nom !  :smileyhappy:

 

Après avori beaucoup ralé sur l'ergonomie de l'espace client Orange (une petite dizaine d'année :manembarrassed et les modificaitons incessantes pour des résultats toujours aussi médiocres, malgrè moultes enquêtes de satisfaction, je viens juste d'y refaire un tour....

 

Mazette !!!

 

Je n'en reviens pas. Enfin, un espace client digne de ce nom. J'arrive à tout trouver en deux temps trois mouvements. Bigre ! c'est une révolution !!! - pas de pub (sur l'espace client pur) - c'est clair, bien présenté, ni trop ni pas assez, bref la totale.

 

Et comme d'habitude, je viens ici plutôt pour manifester mes mécontentements, une fois n'est pas coutûme, cette fois c'est pour félliciter le chef de projet ou le directeur de projet ou l'équipe projet qui a su et pu faire que ORANGE puisse faire en sorte que nous disposons d'un espace client de qualité. Enfin !

 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 336  

Re : Espace client - Félicitations

Bonjour @Pbr18

Merci pour votre message qui fait plaisir !

Il a été transmis à l'équipe qui a géré ce changement pour mieux répondre à vos attentes !

A très bientôt sur le forum

Stephanie

darkus
star
star
1 295  

Re : Espace client - Félicitations

Bonsoir à tous  @Stéphanie

 

Je rejoins @Pbr18 pour féliciter les concepteurs -réalisateurs du nouvel Espace client

on apprécie la clarté et la simplicité des redirections ;

( du jamais vu   depuis   longtemps )

 

Merci pour cet excellent travail qui va nous faciliter les choses ;:smileyhappy:

 

Excellente journée à toute l ' équipe

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 248  

Re : Espace client - Félicitations

Bonjour @darkus et merci à vous !

Excellente journée !

Stephanie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne