- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Galaxy watch 4 problème bracelet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy watch 4 problème bracelet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai ce problème de bracelet qui "s'effrite" mais seulement d'un seul côté. Samsung remplace le bracelet au utilisateur touché par ce défaut mais j'ai acheté ma montre chez sur Orange.fr, et je n'arrive pas à joindre le service client ...
Quelqu'un connaît ce problème avec le bracelet d'origine en silicone ? Sur reddit certains sont touchés .
Comment joindre le service client par mail ou messagerie pour expliquer mon problème ?
Merci pour votre attention.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez encore le chat ( espace client → Pastille "Aide et contacts " Contacter un conseiller dans contrats et options !
Il vous faudra peut-être désactiver votre bloqueur de pub
Ou alors le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy watch 4 problème bracelet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy watch 4 problème bracelet
Je n'arrive malheureusement pas à joindre un conseiller sur la page de l'assistance orange, je tape ma demande mais suis dirigé vers des solutions relatives aux problèmes de réseau ou connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez encore le chat ( espace client → Pastille "Aide et contacts " Contacter un conseiller dans contrats et options !
Il vous faudra peut-être désactiver votre bloqueur de pub
Ou alors le 3900