Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

LIVRAISONS PAR DRONE

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
5 781  

LIVRAISONS PAR DRONE

Suite à cet article :
http://www.zebulon.fr/actualites/13800-google-testerait-la-livraison-par-drone-en-australie.html


Les premiers tests de livraisons par drone, ont été effectués par Google.
Mais apparemment, ce n'est pas encore tout à fait au point...
******************************************************************

 

photo1.jpg

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de lien renvoyant vers des photos contraires aux CGU. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
electronlibre
incollable
incollable
5 749  

Re : LIVRAISONS PAR DRONE

Bonjour @Le_Novice 

 

J'ai failli rire en voyant l'image de pix.toile-libre, puis ça m'a fait penser à une scène de guerre, du coup ça m'a rendu plutôt triste en pensant à certaines utilisations relatées par la presse de cette innovation technologique.

 

Par contre l'article de zebulon m'a interpellé : “La société Google est sans cesse en quête d'innovations technologiques, afin de proposer toujours plus de services à ses utilisateurs”, c'est du pur langage de bisounours, comme si le premier souci de *:smileylol::smileylol:*** était de proposer des services à ses utilisateurs...

 

ChatNageur.jpg

 

Cordialement

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 743  

Re : LIVRAISONS PAR DRONE

Salut à vous

 

Maintenant, je comprend un peu mieux

 

http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2014/06/une-pizza-tombee-du-ciel-grace-a-un-drone-video...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

electronlibre
incollable
incollable
5 685  

Re : LIVRAISONS PAR DRONE

Salut @johann 

 

J'ai cru au départ à un site concurrent du Gorafi (gorafi.fr), mais en le parcourant, "c'est du lourd" !

 

Cdlt

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne