Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

La messagerie : quelle lenteur ! :-(

lor_angebad
contributeur occasionnel
1 592  

La messagerie : quelle lenteur ! :-(

Temps très long pour accéder à sa boite mail ! on se demande si orange ne fouille pas dans nos données personnelles ………...

[Edit @lor_angebad : titre modifié suite à déplacement]

13 RÉPONSES 13
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re: Impossible de recevoir mes mails...


@lor_angebad  a écrit :

Temps très long pour accéder à sa boite mail ! on se demande si orange ne fouille pas dans nos données personnelles ………...



@lor_angebad ,

 

Bah voyons ! La théorie du complot ! C'est un peut facile d'accuser les autres sans preuve au lieu d'utiliser les bons outils !!!

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/colonnes-pages-sur-la-boite-de-reception-quand-beauc...

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 565  

Re: Impossible de recevoir mes mails...

Bonjour laurent

 

Il est impossible de t'aider sans qu'on puisse évaluer et comprendre ce qui motive cette remarque qui n'est même pas une question.

Ta remarque pourrait relever des réseaux dits sociaux et s'apparenter à une accusation lancée en l'air en espérant salir un vendeur. Sans élément d'évaluation, ça pourrait relever de la diffamation, de la médisance et des fake news.

 

Dans quelle situation es-tu :

Accès fibré ou ligne ADSL/VDSL ? Accès par le réseau mobile ? Accès par un réseau sattellite ?

Quel modem ou box utilises-tu ?

 

Avec quelle machine accèdestu à ta boite mail :

Un Mac, une tablette, un ordi ?

 

Quelle application utilises-tu :

Celle du portail Orange ? L'appli mail Orange ?

Courrier ? Mail ? E-Mail ? Thunderbird ?

 

Utilises tu un navigateur ?  Lequel ?

 

Sans les réponses à ces questions il n'y aura pas moyen de t'aider.

 

Enfin, si tu pouvais ajouter un poil de courtoisie à tes messages, "Bonjour" par exemple, ça éviterait d'irriter les vieux ronchons de mon espèce ; à chacun son problème, je déplace ta "remarque" pour en faire TON fil de discussion.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lor_angebad
contributeur occasionnel
1 546  

Re: Impossible de recevoir mes mails...

"on se demande si " c'est du conditionnel ………. on comprends et aprés on réponds, c'est bizarre ces mails de reproches que l'on m'envoient !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 543  

Re: Impossible de recevoir mes mails...


@lor_angebad  a écrit :

"on se demande si " c'est du conditionnel ………. on comprends et aprés on réponds, c'est bizarre ces mails de reproches que l'on m'envoient !


Il ne s'agit pas de mails mais de posts sur un forum public.

Il ne s'agit pas de reproches, mais de conseils.

 

Pourquoi soupçonner Orange d'être un affreux pervers à priori ? Crois-tu que ce soit la meilleure façon de demander de l'aide ?

 

Quand on a un problème, on l'explique, on l'analyse, on le corrige. On n'accuse pas les autres sans savoir !

Surtout que ta théorie ne tient pas la route : Si Orange "fouillait dans nos données personnelles, ça ne prendrait que quelques millisecondes et ne ralentirait rien du tout !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lor_angebad
contributeur occasionnel
1 536  

Re: Impossible de recevoir mes mails...

Tu travail chez orange pour répondre de cette façon ? on a le droit de rien dire ? c'est quoi que ces manières d'intimidation ? 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: Impossible de recevoir mes mails...

@lor_angebad ,

 

Ici, ce sont des clients d'Orange qui répondent.

 

Il y en a même qui mettent en marche le truc qu'ils ont entre les deux oreilles !

D'autres, pas !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lor_angebad
contributeur occasionnel
1 525  

Re: Impossible de recevoir mes mails...

On voit que la lumière n'est pas branchée à tous les étages, bye.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re: La messagerie : quelle lenteur ! :-(

pas bonjour non plus @lor_angebad 

 

salut @papou22  @PhilDur 

 

que tu aies envie de dire ce que tu veux est une chose, mais ceci :

 


[...]on se demande si orange ne fouille pas dans nos données personnelles ………...[...]

 

ça s'appelle de la diffamation

 

alors tu fais bien ce que tu veux, y compris suivre les bons conseils, tu dis bien ce que tu veux, nous ne t'en empêchons pas, mais je te rappelle que la diffamation est punie (sévèrement) par la loi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lor_angebad
contributeur occasionnel
1 464  

Re: La messagerie : quelle lenteur ! :-(

vraiment des rigolos sur ce forum ! "on se demande" n'est pas une affirmation ……….y en a ces des vedettes !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne