Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment ?

Nemesis
contributeur occasionnel
14 791  

Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment ?

Bonjour,

Dans le précedent forum d'entraide d'Orange, j'avais un pseudo gratuit qui devait durer seulement quelques mois, est ce que sur ce nouveau forum, le pseudo et l'inscription sont sans limite et perpetuel ?

Merci


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
14 763  

Re : Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment

Bonjour,

 

Il semble bien que ces nouveaux speudos n'ont pas de date limitte de validité.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
14 740  

Re : Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment

Bonjour,

Je confirme la réponse de Cledefa, votre pseudo a une durée de vie illimitée.

Bonne journée !

Stéphanie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
14 764  

Re : Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment

Bonjour,

 

Il semble bien que ces nouveaux speudos n'ont pas de date limitte de validité.....

Nemesis
contributeur occasionnel
14 750  

Re : Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment

Ok, se serait un point positif pour ce nouveau forum !

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
14 741  

Re : Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment

Bonjour,

Je confirme la réponse de Cledefa, votre pseudo a une durée de vie illimitée.

Bonne journée !

Stéphanie

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
14 738  

Re : Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment

encore un plus par rapport à l'ancien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nemesis
contributeur occasionnel
14 724  

Re : Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment

Oui, pour les utilisateurs occasionnels plus besoin de vérifier que son pseudo est toujours actif ou de devoir en recréer  un autre s'il y a une question à poser

pompon310
contributeur occasionnel
14 713  

Re : Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment

Pour Stephanie, Merci

 

Je me suis trompé en rentrant pour la premoère fois, mon ancien peudo était pompon31, et j'ai tapé pompon310 !!

Est il possible de rectifier.

Enfin ce n'est pas trop grave.

Merci

 

bernard2
promeneur
9 782  

Re : Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment


@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

Il semble bien que ces nouveaux speudos n'ont pas de date limitte de validité.....


rien ne ser de courire si on a pas de but precis

@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

Il semble bien que ces nouveaux speudos n'ont pas de date limitte de validité.....



@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

Il semble bien que ces nouveaux speudos n'ont pas de date limitte de validité.....





bernard2
promeneur
9 781  

Re : Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment


@Stéphanie a écrit :

Bonjour,

Je confirme la réponse de Cledefa, votre pseudo a une durée de vie illimitée.

Bonne journée !

Stéphanie

un bon 'tien' vaut mieux que 2 tu l'auras,???

Citation

Treppix
explorateur
4 910  

Re : Notre nouveau pseudo a t il une durée de validité? Ou va t il être supprimé au bout d'un moment

Je n'arrive pas à aller sur la page que me suggère le mail d'orange " pour prolonger votre pseudo, cliquer ici"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne