Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouveau look pour la Communauté Orange

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 802  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

bonjour @Ancien Membre

 

 en haut à droite , tu n'y as pas accès  cf paraorange.jpg

 

 

à suivre (les autres  moins pas dispo encore ces jours ci)

bonne journée

Ancien Membre
2 748  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@babeBonjour!

Hélas non! Clic sur pseudo = rien  clic sur Bienvenue = rien  Seul le clic sur l'avatar permet d'entrer sur "Mes images" ce qui m'a permis de choisir un avatar perso dans le liste de mes images publiques. Déjà pas si mal.

On attendra

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 739  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@Ancien Membre

bizarre

bon on va voir d'autres ont le même soucis que toi et ce qu'en pensent @Stéphanie et @Léa

 ps ♥mimosa 

le mien vient de mourir (trop chaud cet été)  je dois aller en racheter un d'ailleurs depuis ...

 

à bientôt bonne journée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 727  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange


@Ancien Membre  a écrit :

Je navigue depuis hier à la recherche des questions sans réponse et je ne les trouve pas dans cette nouvelle interface.

 


Et si tu les posais tes questions ?

Tant que tu ne demande pas

"Pourquoi si rien ne colle au téfal, commet le tefal colle à la poelle ?"

 

Ou

"Pourquoi mettre des grands ventilateurs dans les champs de blé pour le faire sécher ?"

 

Nous avons tous des questions plus ou moins stupides que nous n'osons pas poser.

Je vais en ajouter une :

 

Dans les citations, la trait horizontal au dessus et au dessous de la citation n'apparit pas à l'écran, est-ce normal ou est-ce du à mon navigateur ?

 

 

Fait confiance à la communauté et pose tes questions ?

@Stéphanie et @Léa_T  (Bonjour mesdames !) se feront un plaisir de te renseigner.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
etscan
fan
fan
2 715  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour,

En ouvrant le forum en étant connecté je découvre "Vos dérnières discussions"

Belle initiative, mais... sont affichées 3 discussions de 2014 ??? chronologie a revoir

 

A mon avis le paragraphe "Les sujets du moment" est inutile.

On devrait directement accéder au choix des rubriques générales: Tv, Internet et fixe, Mobiles, Lounge etc.

Les titres de ces rubrique devraient être plus visibles.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 705  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour @etscan et bonjour à tous

Merci des différentes remarques dont je prends note. Certaines remontées sont actuellement en cours de correction.

Bonne journée

Stephanie

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 696  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour @Ancien Membre et @Ancien Membre

Il se peut qu'un bloqueur de publicité empeche de cliquer sur votre avatar ou pseudo, tentez de le desactiver. Nous travaillons à corriger ce probleme.

Pour les sujets sans réponses je vous donne le lien en attendant de le mettre en visibilité :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/unansweredtopicspage/node-id/community%3A1

 

@Ancien Membre pour pouvoir sélectionner vos MP, pouvez-vous aller dans la boite de reception de vos MP et activer le traitement par lot comme ci-dessous ? Je vais voir pour l'intégrer d'office désolée.

Sans titre.png

 

Stephanie

 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 685  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Pour voir si un membre est en ligne est de l'ajouter à ses amis depuis la page profil de ce membre et d'aller consulter ensuite sa propre page de profil avec la liste de ses amis.

Sur cette page vous pouvez egalement voir les membres en ligne : https://communaute.orange.fr/t5/forums/usersonlinepage

 

gjp_n
super star
super star
2 666  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@Ancien Membre @babe

 

Bonjour,

Je viens de faire une vérification... Pour moi (en ayant au préalable "viré" ce qui ressemblait à un bloqueur de publicité / bannières dans "Kaspersky total security"... Ouais... Mais en fait avec ou sans ce paramètre, cela ne change rien !), les "images" sont accessibles après avoir cliqué sur "Mon profil".

Ensuite elles se trouvent tout en bas de la partie gauche des informations.

 

Est-ce que cette information apporte quelque chose à ceux en interrogation ?

 

Bonne journée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
babe
#TopMembre
#TopMembre
2 639  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@Stéphanie

 certes  mais auparavant il suffisait de passer la souris sur la personne (le nom de la personne) posant une question pour le savoir (et lui répondre tout de suite si besoin )

 

 mais bon pas important

 bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne