Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

PHISHING nouveau cas chez orange (pour information)

lolyta
contributeur
1 937  

Re : PHISHING nouveau cas chez orange (pour information)

Bonjour  j'ai reçu il y quelques jours le même message    ce qui a fait tilt c'est que mon relevé de cmpte de ma banque me disait que cela avait été payer   je suis agée  mais pas idiote  j'ai fais des recherches  sur le mai que j'ai reçu  il est marqué  en bleu  << Cliquez ici pour résoudre  ce probléme >>  j'ai cliquer cela me demandait mes coordonées bancaire , j'ai mis un mot explicite, j'ai recliquer ce matin  et je suis tombée sur une feuille  en espagnol ou  brésilien !!!! j'ai prévenu orange j'attend une réponse  bien à vous 

Caïman_
Ancien membre
1 924  

Re : PHISHING nouveau cas chez orange (pour information)

Hola,

 

Je dois être cornuito car que je n'ai pas reçu de mail ... mon épouse part de la maison en ce moment ... ça doit avoir un rapport ......

 

Hasta pronto,

caïman
noel1950
fan
fan
1 893  

Re : PHISHING nouveau cas chez orange (pour information)

Bonsoir, si tu n'assistes pas au rapport c'est que tu es cornuito, autrement tu es juste trompé!!!

Caïman_
Ancien membre
1 885  

Re : PHISHING nouveau cas chez orange (pour information)

Hola,

 

Habituellement je suis pour les flags, mais là je vis d'un espoir "espéranza" donc je suis cornuito puisque le flag n'a pas été reconnu.

En espérant que le mec ou la nénette (on n'est plus sûr de rien ... ) soit laid édenté chauve et **bleep** comme un balai et pauvre comme **bleep** etc etc ...

 

Bon je ne vais pas accabler Orange et surtout son personnel car vraisemblablement se sont des braves gens, qui ont travaillé sur les directives de leur hiérarchie ... un peu comme mon informaticien un peu trop sûr de lui et ne voyant pas la malice ou il serait naïf  un peu trop sur les bords.

 

Hou, Hou, méfions nous les flics sont partout disait jean Ferrat qui a failli partir en wagon plombé, sans les risque inouïs pris par un cheminot ardéchois, pour le sauver des griffes des collabos.

caïman
jmc06
helper
1 855  

Re : PHISHING nouveau cas chez orange (pour information)

c'est pas une charte

c'est une obligation qu'il doit appliquer

Toinette47
contributeur
1 834  

Re : PHISHING nouveau cas chez orange (pour information)

Bonjour, comment faire passer à abusé orange, le courrier reçu. Je n'y suis pas arrivée. Merci
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 821  

Re : PHISHING nouveau cas chez orange (pour information)

bonjour,

tu cliques sur tranferer le message et a l'adresse tu met abuse@orange.fr

cdt,

keep calm and stay connected


lolyta
contributeur
1 808  

Re : PHISHING nouveau cas chez orange (pour information)

Bonjour ,  il ne faut pas toujours tout mettre en accusation ,que ce soit orange  où toute les autres entreprises  de téléphonies , il y a toujours des problémes ,on vous promet monts et merveilles , on se sert de votre nom, on vous vole ls numéros de vos plaques de voitures ,tout est à l'avenant  , il faut être vigilant ,  il y auras toujours des petits futés qui profiterons de la moindre négligence .  on les attrapes  et on les relachent !!!  nous vivons dans un monde de combines et d'arnaques , pour ma part je vais faire doublement  attention  et prévenir mes amis  agées, internet peu être une chôse magnifique  mais aussi une chôse dangereuses . je vous souhaite un bon Dimanche .

angel67
contributeur
1 748  

Re : PHISHING nouveau cas chez orange (pour information)

eh ben moi cela fait le 2em mail hyper louche de orange depuis le piratage du 18 avril. on me demande a chaque fois mes coodronnées bancaires suite à une erreur de disfonctionnement. si j'en reçois un troisième ce sera la cerise sur le ponpon!!!!!!alors avec mon nombre d'année que je suis orange je serais contrainte à les quitter et a me tourner vers free. chez eux au moins on entend rien ...................................................................................................................................a bon entendeur au

revoir

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 713  

Re : PHISHING nouveau cas chez orange (pour information)

bonjour,

tu parles du 2ème mail hyper louche depuis le piratage

mais  chez les concurents c'est pareil il convient de se pencher sur la technique du cloud

datant de 2011

mais aussi

http://tinyurl.com/nyh8ylr

chez les autres cela sera pareil voire pire ,

toutefois dès l'instant ou il y a un problème certains changent neanmoins reviennent par la suite car ils n'ont pas trouvé mieux et si tu te penchait sur le passé de X.N tu  eviterais d'y aller

bien sur les conseilleurs ne sont pas les payeurs

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne