Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Re: avec ma cletv on me soumet de changer de compte

DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 297  

Re: avec ma cletv on me soumet de changer de compte

SFR!  ne pas changer de compte !Méme  mésaventure. 

Bonjour j'ai téléphone pour  un problème. Je me suis vu imposer un compte que je n'avais jamais demandé.,mon problème n'a pas ete resolu.

Mefiance,je n'ai  absolument  pas  repondu.Ne pas répondre si on te demande de te connecter au service clients ,IGNORER.

Dans mon cas il s'agissait d'une "VENTE FORCÉE "J'ai trouvé  le texte legislatif avec les conséquences pour eux

LETTRE  au service consommateurSFR , recommandée  avec  accusé de  réception  ,menace d'informer  le "mediateur" des télécommunications  si ce service des consommateurs  SFR persistait à  vouoir me forcer à SIGNER pour ce compte. 

NE JAMAIS SIGNER.

Enfait ce nouveau compte permettait  à SFR de m'engager  sur un nouveau contrat qui prolongeait ma durée d'abonnement. C'est le but recherché 

Fait des recherches sur internet pour trouver  ces informations,contacte des services  consommateurs 

Çà  demande de l'énergie et du temps,

Les lois sont en faveur des internautes 

Courage


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re: Pas possible choisir la salle

Bonjour @DZ44 

 

clic sur ton pseudo et tu verras tous tes sujets avec les réponses

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 260  

Re: Réclamation sans réponse et on me demande mon avis !!!!!

Bonjour,

décidément !Les"FAI"autrement dit lesFournisseurs d'accès  à Internet, ont le chic  pour  raconter n'importe quoi.

Cherche, je viens d'informer  deux personnes comme  toi.

Tu trouveras ma réponse  pour te défendre 

Bon courage.

Jene suis pa en guerre contre les "FAI" mais les utilisateurs doivent pouvoir  comprendre  tout ce  "BAzar"et connaitre leurs droits

Bon courage

[EDIT : Merci @DZ44 de ne pas écrire en majuscules]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: avec ma cletv on me soumet de changer de compte

Pas de bonjour non plus@DZ44 

 

Ici c'est Orange !

Depuis Décembre @bilout52 a du résoudre son souci.

DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 250  

Re: avec ma cletv on me soumet de changer de compte

Bonjour  Orange  star. 

Je me suis permis  de répondre  parce  que  pour moi c'est  un sujet  très  sensible  

Elle a demandé  et n'a  pas eu de réponses.J'imagine son désarroi!

Souvent  nous sommes  dans cette  situation 

ORANGE  EST UN "fournisseur  d'accès  " qui a  une  bonne  réputation. 

Les remarques  que  je fais sont  exactes.

Il faut  se mettre  à  la  place  de la personne  qui  se trouve  dans  cette  situation. C'est  déroutant angoissant"que faire Le fai doit lui apporter une solution,c'est révoltant.

Donc,j'informe les petits camarades

DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

Pas possible choisir la salle

Bonjour. j'ai  posé une question je vois 4 réponses,où  trouver les réponses  

 

Je  dois choisir  la salle" mais ma question  ne concerne aucune salle.Sur une page en bas ,à la fin 'envoyer ou quelque-chose

 Comme çà,mais aucun signe pour appuyer  et envoyer. C'est chronophage et je n 'y arrive  pas.Jesuis complètement  perdue dans ce labyrinthe 

Merci de me donner tous les itinéraires 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: Pas possible choisir la salle

Bonjour @DZ44 

 

clic sur ton pseudo et tu verras tous tes sujets avec les réponses

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 241  

Re: joindre orange dépannage quand on a déjà un RDV qui concerne une autre panne?

J'ai  écouté  ton conseil :3900, réclamationAlors j'explique un problème  "technique " puisque  ,jusqu'à  présent  problème  pas résolu

Un messieur charmant t me laisse  exposer  mes  jérémiades,va chercher mon dossier,dit qu'il  n 'y  a  pas mentions de mes problèmes. 

Il me propose  rdv téléphonique  

La jour dit,personne.

Je téléphone 3900,réclamation  Ce monsieur  n'est  pas  là. J'apprends  que service  réclamations c'est  pour rouspéter  et en lien avec le service commercial Je raconte  mésaventures,.Le service m'accorde un dédommagement  de 40 euros, ce que ne feraient pas d'autresFAI.Mais quand je vois que  nous avons  tous  les mêmes  pas pourquoi n'y  a  -t-il pas d'améliorations?

 

 

 

 

DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 234  

Re: Dépannage sans résultats

Avez-vous téléphoner au service commercial  ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: Dépannage sans résultats

salut  @DZ44 

 

@jyjo29 

 

tu as déterré au bas mot 5 fils avec des messages aussi obscurs que confus, d'autant que tu parles de SFR, du 3900 et au final, à part te plaindre, on ne sait même pas de quoi il retourne

 

alors j'ai fusionné le tout, et déplacé le tout dans le lounge, seule salle appropriée à ta logorrhée

 

si tu as un souci avec SFR, vois avec SFR, pas avec orange et encore moins avec ses clients

 

et si tu as un souci avec orange, décris le précisément, et au bon endroit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re: Je ne recois pas le mot de passe de réinitialisation

Moi aussi .Je  ne recevais pasmessage  avec code envoyer par orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne