- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: porien p up récurent : "échec de la connexion,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: porien p up récurent : "échec de la connexion, l'activation de la connexion réseau a échoué"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: porien p up récurent : "échec de la connexion, l'activation de la connexion réseau a échoué"
bonjour cela fait je ne sais plus comobien de fois que j essaie d expliquer a orange les problèmes que l on recontrent avec les produit depasses car les films s arretent on ne peut pas revoir en replay ce que l on veut on paie une redevence tele pour voir des films qui on plus de 10 ans si on veut en voir des plus recent il fauts abonner à canal plus le portable cela fait des notes de plus de 80euros par mois sans compte le paiement du portable tous les mois de plus depuis qu orange a sa banque nous les pocesseurs de décodeur ne somme plus interessant plus d une dizaine de coup de fils a attendre et raccroche apres car trop ou au bout du fil une personne qui ne sais pas et qui essaie de passer quelqu un sans aboutissement les mails tj sans réponse; mais dans tout ca bizarre lorsque j essaie de joindre orange dans l heure qui suit sfr me contact bon là cest la derniere fois si je n ai pas de reponse de votre part je parts chez le concurrant je sais vous vous en foutez mais si votre banque fonctionne commevotre tel je plais vos abonnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: porien p up récurent : "échec de la connexion, l'activation de la connexion réseau a échoué
Bonjour. Ici, sur ce forum, on est qui? Des clients, comme vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: porien p up récurent : "échec de la connexion, l'activation de la connexion réseau a échoué
salut @rose30133
hors de propos ici, hors sujet là où tu as posté, en tant que clients comme toi, tes récriminations sont mal dirigées
3900/réclamation
PS : déplacé dans le lounge