- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: redirection piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: redirection piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection piratée
Je n'arrive plus à publier d'annonce sur le bon coin, des que je rentre mon adresse email, j'ai un message adressé erronée ! C'est pourtant la mienne ! Qq peut me sortir de là ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection piratée
pas bonjour non plus @GIAGIA
joli déterrage de mail, sur un fil de 2018, bravo
qui plus est avec un souci qui est du ressort du bon coin, pas mal
si c'est ta propre adresse, qu'elle est affectivement valide, vois avec le bon coin
PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection piratée
Pardon pour mon manque de politesse que vous avez su me faire remarquer avec beaucoup de gentillesse. Merci de votre réponse, je tourne en rond avec le bon coin. Je vais revoir cela. Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection piratée
Bonjour @GIAGIA
Ce site est un forum.
C'est à dire un lieu de convivialité et animé par des bénévoles.
Il y a des règles à respecter pour que son usage reste convivial et efficace.
On se tutoie et on se salue.
On explique avec des détails ce qui se passe.
Tout ton environnement a un rôle à jouer.
Par exemple , ici, fournir le message d'erreur serait une bonne chose.
Maintenant si ton adresse n'est plus reconnue sur LBC, le fourgue national, c'est plutôt avec eux que tu devrais voir. En quoi les clients d'Orange seraient-ils concernés.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection piratée
- Message bien reçu, merci de ta gentillesse..... j'ai "essaye" de contacter LBC par email, puisque nous n'avons pas d'autres possibilités proposées car c'est leur site qui me dit " une erreur est survenue " des que je rentre mon adresse email. Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection piratée
Je viens de vérifier
Quand on arrive sur LBC, rien ni personne ne te demande ton adresse mail.
Que fais-tu exactement, sur quoi cliques-tu, pour qu'on te demande ton adresse mail ?
A quel moment as-tu ce message ? immédiatement après avoir tapé de r de orange.fr ou après avoir validé ?
Etc, etc, .... ne te borne pas à une description générale, il faut les détails
Quand j'essaye avec une adresse bidon je n'ai pas ton message :
Es-tu bien certain d'être sur le bon site ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection piratée
LBC ne reconnaît plus mon mot de passe , je clic donc sur mot de passe oublié et c'est là qu'apparait le message... je ne sais plus quoi faire.... merci de t'intéresser à mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection piratée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection piratée
Comment veux tu qu'on t'aides il faut t'arracher les renseignements.
Jusqu'à maintenant c'était :
des que je rentre mon adresse email, j'ai un message adressé erronée !
Il a fallu insister pour que tu changes et admettes que tu as oublié ton mot de passe.
Maintenant c'est dans la procédure mot de passe oublié que ça bloque.
Ils ne reconnaissent pas ton adresse mail.
C'est tout à fait différent : quelqu'un a piraté ton compte !
Il a changé ton adresse mail de référence ainsi que ton mot de passe.
J'imagine que ton mot de passe sur LBC était le même que celui de ton compte Orange.
Si oui : change le mot de passe de ton compte Orange
Ensuite pour ton compte sur LBC voit avec LBC
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera