Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Satisfaction

anne-marie2
promeneur
3 284  

Satisfaction

Je souhaiterais exprimer ma satisfaction après un dépannage par plate forme interposée.
C est assez rare pour être souligné
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 265  

Re : Satisfaction

Bonjour,

 

@anne-marie2

 

 

Vous allez très certainement recevoir un formulaire de satisfaction à remplir...

 

Vous pourrez ainsi exprimer votre satisfaction...

WIL7
explorateur confirmé
explorateur confirmé
3 242  

Je suis tres satisfait des services techniques et de depa...


@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

@anne-marie2

 

 

Vous allez très certainement recevoir un formulaire de satisfaction à remplir...

 

Vous pourrez ainsi exprimer votre satisfaction...


Je suis tres satisfait des services techniques et de depannage du service orange

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 196  

Re : Satisfaction

@anne-marie2 


Bonjour,


Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.


Nous vous souhaitons une excellente bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

AlanK
fan
fan
3 136  

Re : Satisfaction

Bonjour @anne-marie2

 

C'est bien de signaler ce fait.

 

On lit trop de posts où ça va mal, donc dire que ça va bien de temps en temps, c'est bien aussi...

 

en même temps sur un forum d'assistance ou d'entraide, quelqu'il soit, on post plus généralement quand ça va pas, mais ça reflète pas forcément ce que pense la majorité des utilsateurs, pour qui ça va et qui le disent pas.

 

Moi aussi dans le peu de fois ou j'ai du faire appel à l'assistance soit par tel soit directement en boutique j'ai été entièrement satisafait.

le dernier cas en date remonte à mon déménagement ou tout s'est passé parfaitement avec un conseiller très pro en boutique ainsi que le technicien qui s'est déplacé.

 

et pour ceux pour qui ça va pas toujours, qui se plaignent parfois d'orange, ailleurs c'est pas forcément mieux, ayant testé 2 autres FAI.

Benito89
contributeur
2 476  

Re: Satisfaction

Bonjour,

Lorsque je travaille - ou joue - sur un site par l'intermédiaire de mon navigateur Chrome, je suis fréquemment interrompu par une enquête de satisfaction d'Orange qui me propose un Iphone gratuit. S'agit-il bien d'Orange ? 

Si oui, c'est très dérangeant de se voir interrompu en plein travail ou en plein jeu qui m'oblige à fermer le navigateur pour le réouvrir et retourner sur le site qui m'intéresse.

Si non, pouvez-vous faire quelque chose pour me débarasser de ce pirate qui se fait passer pour Orange ?

Benoit89

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 473  

Re: Satisfaction

salut @Benito89

 

c'est une arnaque, un bloqueur de pub devrait régler ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 457  

Re: Satisfaction

Bonjour @Benito89,

 

NON !

 

NOUS, clients comme toi, ne te débarraseront de rien du tout car nous n'avons pas accès à ton compte. C'est à toi de mettre en place les outils qui s'imposent !

 

Un bloqueur de pub, et, par acquis de conscience, un petit coup d'adwcleaner pour t'assurer que ton PC n'est pas infecté.

 

Tiens nous au courant...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Benito89
contributeur
2 440  

Re: Satisfaction

Merci de vos réponses. J'ai "actionné" adwcleaner qui n'a rien trouvé et j'ai installé un nettoyeur de pub que j'ai trouvé sur internet et qui s'appelle "Adblock plus". Depuis deux heures qu'il est installé, je n'ai plus eu d'incursion intempestive ! Pourvu que ça dure !

Merci en tous cas de vos conseils.

Benito89

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne