Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Satisfactions

darkus
star
star
1 108  

Satisfactions

Bonjour

 

Pour  la deuxiéme  fois , j ' ai  fais  appel   au  service  eChat  accessible  avec  la  vignette  orange  # Aide et contact # en  bas  à droite   de  l ' écran

et  pour   la deuxiéme  fois , j ' ai   été  trés  satisfait  des  échanges pour  un de mes   problémes  qui   n '  est  pas  des  moindres !

en  boutique  ou  au  3900 , je  me  faisais  éjecter

la prise   en charge   a éte  effectuée  par  la  sympathique  Meriem qui  a  bien  résolu le probléme  avec   Benji  son  collégue tout  aussi  sympathique

Je  leur  adresse  toutes  mes félicitations  , car ils ont  une  tâche  qui  n ' est  pas  facile

et je leur souhaite  une  bonne  journée  et une  bonne  continuation

Cordialement

 

8 RÉPONSES 8
BALANCE63
fan
fan
1 002  

Re: Satisfactions

Bonjour ami du jour

Hé bien c'est une chance pour toi d'avoir obtenu satisfaction 

Il faudra graver ce post sur une plaque de marbre de Carrare avec reliefs en or pur 

En attendant ceux qui rament avec une fibre qui ressemble a une corde à noeuds eux ne sont pas près d'être d'accord avec toi...

 

darkus
star
star
989  

Re: Satisfactions

Bonjour @ tous
Salut l ' Ami @BALANCE63 

----------
Je ne me renie jamais et j ' assume ce que je dis sur un forum !
J ' étais super content d ' avoir eu à faire avec des conseillers par eChat , trés sympathiques
Malheureusement , ma joie fut de courte durée quand j ' ai reçu une nouvelle facture exorbitante ;" 28 € pour une semaine "
mon numéro de mobile n ' était pas changé mais associé a un nouveau contrat " 70 Go " ;
J ' ai fais téléphoner une amie au 3900 ; au bout d ' une heure et demie , l ' affaire était en bonne voie , mais pas réglée :
le numéro est bien supprimé , mais il apparait toujours dans l ' abonnement internet !

en  regardant   de plus prés , la ligne  n ' est  pas   supprimée , mais  suspendue  

--
ce qui fait que l ' ami Google , qui me surveille " comme le lait sur le feu " se pose et me pose des questions pour vérifier si moi je suis bien moi , et pas un autre :
par exemple le zozo qui a dérobé mon contrat d ' abonnement chez Orange , sans oublier les CD d 'instalation de windows10 avec évidemment les clés de licence !
Mais bon , avec M$ on désactive une licence immédiatement ;
Mais chez Orange , c ' est la croix et la banniére pour une simple modification du numéro de téléphone et d ' un identifiant !
Je sais pas dans quel service ça bloque , mais je sais que c ' est celui qui m ' a reçu le premier en boutique , qui a poussé le bouchon un peu loin ;grrrrrrrrrrr
si rien ne bouge , dans la semaine , un courrier va partir à Bordeaux ! et moi je vais partir vers d ' autres horizons

-
PS/ ma messagerie gmail-gmx est aussi bloquée


Passe une bonne journée ,
restons calmes et buvons frais
@+

 

BALANCE63
fan
fan
954  

Re: Satisfactions

Comme on dit "faut pas chercher midi à 14 heures

**********************************************

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos polémiques]

Ancien Membre
883  

Re: Satisfactions

Bonsoir à toutes et à tous 

 

https://youtu.be/6ft3_DOajNY 

Ancien Membre
823  

Re: Satisfactions

 

 

bonne journée, à toi 

darkus
star
star
739  

Re: Satisfactions

Bonjour à Tous


hello @BALANCE63 
J ' ai pas l ' habitude de chercher midi à 14 h ;
J ' ai remplacé ma montre par un cadran solaire ; et midi , c ' est pile-poil au milieu


Hello @Ancien Membre 
Je voudrais pas polluer ton fil qui est en réalité le mien ; mais mon probléme n ' était pas entiérement réglé !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je me doutais bien que les échanges  avec  des conseillers par  eChat , ça bloquait quelque part ;
Aprés une visite désastreuse en boutique , je décide de rappeller le 3900 , et re-coup de chance , je suis pris en charge par des conseilléres aussi sympa que les autres , mais avec qui on a pu échanger des infos trés confidentielles , et ça lui a permis de mieux comprendre ma situation , et m ' a gentiment remis mes abonnements en l ' état précédent ,


Malheureusement la connexion a été accidentellement interrompue , j ' ai pas pu la remercier comme il se devait
Cordialement

 

BALANCE63
fan
fan
707  

Re: Satisfactions

Hou la ça a l'air de chauffer sur le 3900 

Si ça continue il va faire la nique à Meetic ! 🥰😍😘

darkus
star
star
685  

Re: Satisfactions

Bonjour


Théoriquement , le probléme est résolu grâce  à une  perspicace  conseillére  du  3900;


Ca n ' a pas été sans peine , mais attendons de voir la facturation ;
j ' appréhende aussi le changement du mobile , car tout venait de là !
( le Nokia vendu en Boutique avait un virus chinois )


Il y a pas à dire , mais " Ils" me les auront toutes fait ;


Sans rancunes ;

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne