- Communauté Orange
- â
- lounge Orange
- â
- espace de convivialité
- â
- Re: Service 3900
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des rĂ©sultats deÂ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService 3900
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
â01-02-2020
12h56
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service 3900
Bonjour
Juste lĂ pour vous raconter une mĂ©saventureâŠ.
J'appelle le 3900 pour m'aider à accéder à Deezer peinant à me connecter via mon adresse mail - souci résolu -On va m'envoyer un mot de passe pour soit disant me débloquer!
Je découvre hier que Deezer a été résilié et pire encore, je recois un nouveau mot de passe pour mon adresse email⊠Bref tout le contraire de ma demande!
De quoi se poser des questionsâŠ.
bonne journée à tous
1 RĂPONSE 1
Posté le
â06-02-2020
14h52
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 3900
Bonjour
đ Fernand Raynaud pas mort
Cela montre bien la dégradation du service rendu par Orange et l'incompétence du 3900 qui emploie de la main d'oeuvre bon marché en basant ses centres d'appels dans les pays tels que la Tunisie ou le Maroc...