Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Vendeur agressif en boutique

Chr10
promeneur
687  

Vendeur agressif en boutique

Bonjour

il y a 2 semaines je me suis rendue en boutique à Blois galerie marchande Auchan pour une demande de carte SIM pour ma mère .Un hôte d’accueil me reçois très sûr de lui un peu agité je lui explique ma demande et il me dirige vers une table pour m’assoir et attendre qu’un vendeur s’occupe de moi. A mes côtés il y avait une dame d’un certain âge qui attendait depuis un moment. On observait cet hôte qui accueillait les gens mais toujours grande bouche , une personne qui se faisait beaucoup remarqué . La dame me soumet que pour une carte SIM c’est dommage d’attendre si longtemps et que c’est mal organisé, je lui confirme son avis et à ce moment là l’hôte s’approche d’elle et lui dis que dans quelques minutes c’est à son tour . Elle lui fait constater que ça fait un moment qu’elle attend et que pour une carte SIM c’est long! Moi j’étais à côté je regardais mon téléphone et d’un seul coup l’hôte s’est mis à hurlé sur la dame en lui disant que de toute façon les gens sont impatients elle lui dis monsieur je travaille dans le commerce ça se passe pas comme ça ! Il lui répond toujours agressif que les gens ne sont pas patients et que les gens de Blois ne sont pas patients ! Qu’il a également un restaurant et qu’il connaît très bien son métier! Moi toujours à regarder mon téléphone je pousse un soupir me disant wahhhh il parle mal ! Et là il fait le tour de la table en m’agressant violemment verbalement « c’est quoi votre problème à vous là ??? » et il m’imite en soufflant ! Je le regarde et lui répond calmement qu’il n’a pas à parler ainsi à cette dame âgée et il me répond que c’est la vérité ici les gens sont impatients !! A ce moment là comme le ton montait depuis un moment je me demandais si quelqu’un allait intervenir sachant qu’il y avait au moins 4 vendeurs!! Un vendeur s’est enfin approché l’hôte étant reparti à l’entrée de la boutique me demandant de qu’il se passait . Je lui raconte les faits et se permet de me demander pour quel motif je venais . Je lui explique , et l’hôte reviens à la charge en m’agressant verbalement pour me dire « et puis vous  là faut pas rêver , de toute façon on vous donnera pas de carte SIM « car j’ai pas la pièce d’identité de ma mère ! L’autre vendeur reprend l’affaire en main et le dis gentiment que je devrais revenir avec procuration, pièce d’identité de ma mère . Je le remercie de m’avoir expliqué que je ne savais pas et lui pose la question « pourquoi votre collègue ne me l’a pas expliqué à mon arrivée ? » au lieu de brailler comme il le fait et d’agresser les gens, il brasse de l’air dans la boutique !! » il m’a répondu oui c’est clair il aurait dû !

voila les faits se sont passés le mercredi 15 janvier vers 16h30 je ne connais pas le nom de cette personne mais je suis en mesure de le décrire si besoin .

merci de l’attention que vous porterez à mon message 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne