Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

coup de gueule

vero28
explorateur
9 706  

coup de gueule

avant hier je joint orange par tchat pour souscrire à canal+ et on me répond qu'il faut appeler le 3900 pour ça !!!!

 

hier donc j'appel orange pour souscrire à canal+

 

un conseillier qui parle à peine le français (on se demande ou ce trouve la plate forme) gère ma demande

 

je lui demande quand cela sera actif, il me répond se soir

 

ce matin toujours rien, alors je joint orange par tchat qui me dis qu'il faut que j'appel canal+ car il peux pas gérer (ils  servent à quoi alors)

 

donc je les appels et la on me dit que ma demande d'hier n'est pas enregistré

 

et on m'annonce que j'ai 50 euros de frais pour souscription à l'offre (chose que le conseillier de orange à omis de m'annoncer) Bravo!!!

 

franchement très déçu par le service commerciale de Orange vraiment des bons à rien

 

 

11 RÉPONSES 11
vasco8
super fan
super fan
9 691  

Re : coup de gueule

Bonjour

Il suffisait de chercher sur google canal plus orange pour vous abonner et controler si vous pouvez l'obtenir

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/offres-canal/bouquet-canalplus-tv-orange.aspx#

 

Galere85
contributeur
9 653  

Re : coup de gueule

mdr excellent. La plateformr comme tous opérateurs se trouve en tunisie (moindre coût pour payer la main d'oeuvre.) On tombe certaines fois sur des charlots au téléphone (ai connu ça chez sfr). 50 euros canal + t'es riche dit donc ptdr.

Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 635  

Re : coup de gueule

Les plates-formes téléphoniques d'Orange sont à l'étranger ? Vous êtes sûr de ça ? :manfrustrated:

Si c'est le cas, il n'y a plus beaucoup de raison de rester chez Orange.... donc même plus par patriotisme économique !

 

Galere85
contributeur
9 602  

Re : coup de gueule

Certain, demandez la prochaine fois à l'opérateur directement. Et vous aurez la confirmation.

vasco8
super fan
super fan
9 575  

Re : coup de gueule

Bonjour

Toutes les hotlines Orange ne sont pas à l'étranger.

Il y en a une près de chez moi.et d'autres en France

Nostradamus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 555  

Re : coup de gueule

Slt

 

Tout à fait, comme d'ailleurs les personnels Orange ne sont aucunement le refuge de toutes les frustrations et autre rancoeur qui devraient pouvoir s'exprimer autrement que par des fils assassins.

Ils sont humains, faillibles, et n'ont pas forcément le loisir de faire comme bon leur semble.

Savoir les respecter c'est aussi savoir se regarder.

 

Slt

Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 544  

Re : coup de gueule

Personne n'a dit le contraire. Je viens à l'instant de parler avec une dame justement, bien en France. Enfin .... Orange m'appelle pour me proposer une offre Sosh ...  La fille m'embrouille, ensuite je rappelle parce que je crains qu'elle m'ait fait basculer sur son offre sans mon accord.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
9 531  

Re : coup de gueule

Bonjour véro28

 

Pour en revenir au 50 Euros de frais d'accès :

Dans le cadre d'un nouveau contrat de réception de Canal+, via le Satellite, l'ADSL ou le câble, les frais d’accès sont bien de 50€.

Pour l'ADSL (ou la Fibre) cela n'est pas spécifique à Orange, mais cela s'applique à TOUS les Fournisseurs d'Accès à Internet.

 

Voir ici :

http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/accueil/aide/compr-abonnemt/pid3196-cid260032-...

 

Ceci étant dit, le conseiller Orange aurait du normalement te prévenir de ces frais d'accès...

 

Dans certains cas, exemple campagne de promotions spécifiques et à la seule initiative de Canal+, c'est frais d'accés peuvent être offerts...

 

Pour info :

On peut souscrire un abonnement à Canal+ par l'ADSL, la fibre ou le Câble, directement auprès de Canal+

Il y aura toujours les 50 Euros de frais d'accès à payer.

Mais en passant directement par Canal+, on peut essayer de négocier ces frais d'accès...

flo1108
promeneur
8 226  

Re : coup de gueule

1ere situation

Il y a un mois je reçois une facture de 98 euros

L'explication mon mari lors de la coupe du monde a consulté des sites pour regarder des matchs de football et sans le savoir il a souscrit à des abonnements 1,99 € par jour, 4,99 € par semaine SAUF qu'Orange m'informe qu'il fallait que je résilie ces abonnements encore fallait il savoir qu'il y avait abonnement

Et puis, Orange m'informe que nous pouvons bloquer, sur notre compte, l'inscription à tous ses sites ! Fallait il le savoir et être un super informaticien

Combien de personnes ne connaissent pas tous les tuyaux pour éviter de se faire piéger, voilà ce que j'ai dit à l'opérateur d'Orange. Il m'a répondu que c'était rare sauf que la personne qui travaille en agence m'a informé que c'était monnaie courante ! Et oui, nous ne sommes pas tous au point contre les arnaques.

 

2ème situation

Mon fils se fait voler son portable, je me rend donc en agence qui me demande 20 euros pour renouveller sa carte sim. Devant l'incompétence de la personne qui m'a servie, je me rend dans une autre agence pour acheter un nouveau portable. La personne qui m'accueille me dit qu'en général la carte est offerte, la personne me dit être dégoutée pour moi

 

MOI EN ATTENDANT JE RACLE POUR ORANGE

 

 

3ème situation

Attention, je viens d'être facturée 23 euros pour trois appels hors forfait

 

5,00 € demande au 118218

4,00 € demande au 118218

14,00 € "7mn pour une demande au 118218"

 

Et tout ça pour avoir sur trois numéros demandés deux numéros bidons

 

Franchement, Orange fait dans l'arnaque !

 

Continuer comme ça et vous perdrez vos clients

J'ai 3 portables + 1 Fixe à la maison et bien si ça ne suffit pas pour vous engraisser continuer à me voler

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne