Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

demande de renseignements

sabrina62
contributeur occasionnel
3 379  

demande de renseignements

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si on peut enregister un film de la tele a une cle usb directement 

merci a vous de vos reponses 

4 RÉPONSES 4
defender
fan
fan
3 377  

Re : demande de renseignements

Bonjour. Tout dépend  de la TV, sa marque ses références

Sans signature
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 344  

Re : demande de renseignements

salut @sabrina62

 

pour les LG par exemple, c'est possible sur les plus récentes, mais pas avec une clé USB, il faut un petit disque dur

 

la prise est par ailleurs repérée "HDD"

 

à voir dans la doc, mais je pense que pour les autres marques, ça doit être à peu de choses près la même chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
3 324  

Re : demande de renseignements

Bonjour à tous.

Chez moi avec une télé pas très récente on enregistre régulièrement des films et émissions des programmes télé sur une clé USB.

Je pense qu'il faut essayer...

Bon après-midi.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
3 299  

Re : demande de renseignements

bonjour a tous en complément

cette fonction s'appelle PVR

 

PVR (Personal Video Recorder)

Qu'est-ce que le PVR ?
Le PVR signifie "Personal Video Recorder" ou enregistrement vidéo personnel.

La notion PVR est associée aux équipements permettant d'enregistrer des flux audio et vidéo.

Les TV équipées de fonctions PVR permettent d'enregistrer les programmes des chaînes décodées par le tuner de la TV. Les enregistrements peuvent être programmés ou lancés en direct et ils sont stockés sur un support USB externe (clé usb, disque dur).

Il est ainsi possible d'enregistrer directement les programmes TV, sans utiliser un autre appareil, ce qui simplifie l'utilisation. Les fonctions PVR des TV peuvent également permettre de faire du timeshiffing

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne